CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes niv.100 et appellation légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WHITERADA WHITERADA
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 18:13:40

Salut à tous !
Avec RE révélation 2 ils sont aller loin avec le mode commando !
Les badges ( chaque personnage ayant ses propres badge )
Les personnages pouvant aller jusqu'au niveau 100 ( chacun )
Les armes toujours à gagner au hasard ( à la différence du 1er où l'on peut au moins voir en ouvrant les coffres)
Et et hé hé :-) les combinaisons d'objets pouvant aller jusqu'au niv 20 dans la "boîte à outils"
Alors je ne sais pas si il y a des personnes qui ont déjà eu des éléments niveau 20 comme:
- dégâts / capacité / cadence / confusion ou rechargement niv.20
Ou du moins qui ont eu la patience d'attendre pour équiper sur leurs armes (vu qu'à la différence du 1er révélation où l'on pouvait enlevé les éléments et les remettre quand on voulais) là quand on équipe sur une arme il faut vraiment être sur car après au risque de sois détruire son élément ( ou il a fallu faire des centaines de combinaison ) ou son arme dont il a fallu avoir une chance de fou pour l'avoir (vinyle arc en ciel).
Pour ma part j'attend pour certaine armes avant de mettre des truc dessus.
Pour avoir une chance de vite gagné une arme "vinyle violet ou arc en ciel" , pour moi :
- Le chapitre V mission 3 en code rouge
Ouvrir direct les coffres et si rien de stylé , mettre sur pause abandonné puis recommencer l'opération jusqu'à ce que ça tombe ( malheureusement ça peut mettre très longtemps :snif2: )
Pour avoir déjà joué un grand nombre d'heures qui pour moi d'ailleurs et dommage qu'il n'y ai pas de compteur d'heure comme dans le 1er RER ? :question: ?
Sinon voilà les appellation légendaires d'armes que j'ai trouvé pour le moment :

MPM (pistolet) - Liberator
P10 - Cercueil
Samouraï edge - Bushido
Triple Shot - ???

M147S (fusil à pompe) - Fossoyeur
TAP194 - Exterminateur
Hydra - Cerbère
Drake - Lindworm

MP-AB50 (pistolet mitrailleur) - Banshee
MP-AB50G - Goldfish
MP AF - Firebolt
Chicago tiperider - Le Parrain

NSR47 (fusil d'assaut) - Belzébuth
AK-7 - Dagger Fang
High roller - Million Dollar Baby

M1891/30 (fusil de sniper) - Zaïtsev
Dragunov - Overlord
Muramasa - ???
Fusil anti-matériel - ???

Anaconda - Basilique
Python - Serpent
Model 329 - Ticket Puncher
2005M - Mr. Train
Pale Rider - La Faucheuse

Voilà pour info :)
PS: si vous avez les appélations qui me manque par les ??? n'hésitez pas à le mettre 😉 Ou d'autre remarque concernant le jeu 😎

JesseJames0584 JesseJames0584
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 02:18:33

Triple Shot - Trident
Muramasa - Unscripted
Fusil anti-matériel - Sledgehammer
Concernant ton nombre d'heure inscrit toi sur le site residentevil.net sa te permettra aussi de gagner des armes en participant a des événement en ligne, ce week-end sait le Firebolt level 100 slot 6 3 étoile pour l'événement week-end survivor.

WHITERADA WHITERADA
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 01:26:32

D'accord , cool ;-)
Sympa pour l'info , merci !

WHITERADA WHITERADA
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 08:07:48

Salut ! (Je sais que ca fait longtemps ^^) mais Merci pour RE.net , dommage pour moi que je ne mit suis pas intéressé avant.
Joue tu toujours à revelation 2 et sur quel machine ?
Moi je suis sur PS3 , si toi aussi, si ça te dit de me rejoindre sur play en me donnant ton profil que je t'ajoute :) :play:
Après si c'est sur ps4 ou autre ...bah ..... tant pi lol :rire:
A+

egoan egoan
MP
Niveau 20
07 novembre 2022 à 13:27:47

2005M - Mr. Train (etc ..)

:p) J'adore ... Tous ont des armes nommées =>
- Quel niveau ? Bof on s'en fout.
- Combien de slot ? Bof on s'en fout (ça fait style, d'écrire ça sur le forum).

Tu farm disons 50h .. 80% des armes citées (par le VDD) apparaissent, mais rare sont les armes 100 6slots à part bien sûr le Magnum (Serpent) qui lui apparait à tout bout de champs .. Tellement souvent que l'on finit par croire qu'il est buggé.
T'as aussi la Peine capitale une option très rare qui apparait toujours en vinyle vert alors qu'elle devrait être vinyle bleu et quasi épique apparait en bleu alors qu'elle devrait être nacré, pareil pour Gravité et quelques autres.

J'ai joué plus de 700 h le raid-mod j'ai jamais croisé un Fusil d Assaut 6 slot .. Bien sûr j'ai eu le Belzébuth comme tout le monde et le Dagger Fang/Million Dollar Baby rarement en 5 slot et aucun des FA cités niveau 100 ou alors 4slots. Le FA se résume en 700h de jeu à deux NSR niveau 100 - 5 slot.

A noté que le M147S n'est pas un pompe mais un juxtaposé et que toute la batterie de Shoot-gun sont tellement rare qu'à part le M14 (qui envois 1Million et demi en 8s) tu ne peux compter ouvrir une tactique propre à ces derniers. En résumé sur 700h => deux M14 100/6slots et jamais un TAP Hydra Drake 100/6slots.

Ce jeu est mal conçu .. Un score devrait être attribué selon l'arme, la précision, les head-shoot, les blessures .. Les points obtenus distribuable sur un immense tableau .. Là tu dispatcherais pour compléter doucement l'ascension vers l'arme et les options convoité, bien entendu rien ne serait définitif pour le cas ou tu changerais d'avis.
Comme tout le monde joue (sauf moi) les magnums ces derniers devraient coûter cher pour obtenir les 6 slot/niveau 100, se qui nous éviterait d'avoir toujours le sempiternelle rusheur au 4 magnum chapitre 8 mission 6.

Évidement c'est une base, l'ajout d'un bonus de point selon si l'on change de personnage régulièrement, selon le niveau de l'avatar, la réalisation d'un succès mais aussi des malus si tu relances toujours le même code rouge histoire qu'entre random (réduit à 0 à l'heure ou j'écris ses lignes) on puisse voir d'autres tableaux que l'éternel 8-6 .. Un Ship version RER2 incluant tous les tableaux du mod solo tiendrais lieu de Cerise-sur-le-gâteau ... :ok: :ok: :ok: Ça se s'rait royale.

Je suis sûr que le jeu aurait tenu 1 an de plus dans le cœur des joueurs et p'têt même que certains collectionneurs serait encore scotchés dessus. La bouillie immonde du tout chance tenant au farm aurait ainsi disparu.

Ah oui une dernière chose ... Les pistolets, les pistolets mitrailleurs sont très souvent des 100 6slots à partir de vinyle rouge donc exclus de cette intervention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 19.99€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 37.00€ PS3 44.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment