Bonjour,
J’ai installé Résident Evil Révélations 2 sous Windows 8.1, mais quand je le lance il apparait en mode fenêtre et en résolution 640x480. J’ai essayé toutes les résolutions et en mode plein écran, mais à chaque fois j’ai eu le message suivant : “ Fatal Error – ERR09 : Unsupported Function. J’ai essayé aussi le mode compatibilité avec plusieurs anciennes versions de Windows, mais rien n’y fait.
Je suis revenu à Windows 8.1 parce que j’ai eu un crash avec mon ordinateur. Quand j’étais sous Windows 10, j’avais eu les mêmes problèmes, mais en mettant le jeu en mode compatibilité Windows 7, ça avait parfaitement fonctionné
J’ai été sur le site de Steam, mais la réponse que j’ai reçue était que c’était Capcom qui s’occupait du support. J’ai envoyé un mail à Capcom, mais j’attends toujours la réponse. J’ai désinstallé le jeu et l’ai réinstallé, mais il m’est toujours impossible de le lancer.
Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et qu’il a pu le résoudre, je serais très heureux qu’il m’apporte son aide.
Bonne soirée à tous.