CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop Local ?

Aoshii77
Aoshii77
Niveau 5
31 août 2015 à 13:39:32

Hello tout le monde,

je voulais savoir comment se passe le mode coop de RE révélation? car j'aimerais faire le mode aventure avec ma femme en local est-ce possible ?

merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 14:12:22

Salut ! :)

"car j'aimerais faire le mode aventure avec ma femme en local est-ce possible ?"
Le coop local est présente sauf sur la version PC. La coopération locale est à la fois disponible dans le mode Campagne et Commando.

"je voulais savoir comment se passe le mode coop de RE révélation?"
Pour le mode Campagne, un des joueurs utilise Claire/Barry tandis que l'autre utilise Moira/Natalia
Pour le mode Commando: Le deuxième joueur est connecté sur le profil du premier joueur il a donc le même équipement/personnage que lui.

Aoshii77
Aoshii77
Niveau 5
31 août 2015 à 14:24:22

Ok donc sur PS4 pas de problème je peux faire TOUTE l'aventure en coop local ?

merci pour ta réponse rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 17:54:10

Oui toute l'aventure peut-être faite en coop local (même les épisodes spéciaux).

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
06 septembre 2015 à 12:37:41

Je confirme :)

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
17 février 2016 à 16:56:37

exactement la meme question concerant Resident evil revelations 1 ? peut o jouer a deux en local en ecran spleeté ?

eteroom
eteroom
Niveau 19
18 février 2016 à 16:15:15

Oui y'a du splitte mais les écrans sont tout petit, gâchis de place énorme, j'ai une grosse télé et sur mon écran j'ai 50% de bande noir et 50% pour le jeux en splitte..

On ce retrouve avec 2 caméras pour les deux joueurs toute petite parce que plus de 50% de l'écran en split et couvert de bande noir .

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
18 février 2016 à 23:58:58

C'est pour conserver le ratio 16/9 ces fameuses bandes noires... je suis d'accord c'est très moche et ça fait un écran de jeu tout petit !

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
20 février 2016 à 10:15:30

OUI certes mais 'est rien a coté du plaisir de jouer a deux. et de faire le mode aventure à deux plutot que seul ou online. et j'ai deja fait RE 5 et 6 en ecran spleeté et ça ne me dérangeait pas.

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
02 mars 2016 à 13:43:41

attendez là je suis perdu... c'est pa clair. Quelqu'un peut il reprendre depuis le début et répondre clairement ?

1 - RER1 : peut-on jouer à 2 en local sur PS3 en mode histoire (campagne, c'est la meme chose) ?

2- RER2 : meme question (il y a eu une reponse positive mais ce test de gamekult affairme qu'il n'y a pas de coop, http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-revelations-2-SU3050323887t.html#psv voir en bas du test)

Je précise une fois de plus que ce qui m"interesse c'est le mode HISTOIRE (commando je m'en fiche!) et sur PS3.

Merci

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:20:57

1 - RER1 : peut-on jouer à 2 en local sur PS3 en mode histoire (campagne, c'est la meme chose) ?

Il n'y a pas de mode écran splitté sur RER1, que ce sois pour le mode campagne ou le mode commando.

2- RER2 : meme question (il y a eu une reponse positive mais ce test de gamekult affairme qu'il n'y a pas de coop, http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-revelations-2-SU3050323887t.html#psv voir en bas du test)

Il y a un mode écran splitté en mode campagne et en mode commando sur RER2, le test de gamekult a été fait sur PS VITA lit le bien :) C'est une console portable.

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
24 avril 2016 à 11:30:11

Dommage qu'on puisse pas faire du coop en ligne ou en LAN sans écran splitté (sur PC)

Qits-Isi
Qits-Isi
Niveau 1
10 août 2016 à 00:07:39

la coop en local est possible sur pc en écran splitté. il suffit juste d'appuyer simultanément sur select et start avec la mannette 2 puis le tout est joué tres simple :fier: