CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué sur Neil :( Mode Invisible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:43:51

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un aurait réussi à battre Neil lol en mode invisible ici ??
Impossible d'en venir à bout...... Il est plus que chaud.... Pourtant je lui en met plein les fouilles mais il n'y a rien à faire.... J'ai l'impression qu'ils l'ont mit au level Survie...... Alors concernant la destruction des caisses cocktail mitraillette pompe tout y passe .... la seule boulette que j'ai fais c'est d'avoir dans mon inventaire les deux pistolets... Donc pas de magnum..... Snif mdr :/

Une solution ?? ou c'est mort de mort ??

boloz-bis boloz-bis
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 09:08:08

Salut katdriv alors moi, je suis arrivé jusqu'a la fin du chapitre sans trop de réelle difficultés par contre comme toi impossible de battre neil tout seul j'en voyais pas la fin au bout de 3 heures de combat, puis j'en ai eu marre, et j'ai demandé à mon neveu de m'aider à le combattre.
Lui s'occupait de l'éclairer avec moira afin de le bruler et de le garder visible tandis que moi je l'arrosais de balles de loin pendant que lui encaissait les coups tranquillement vu que sa barre de vie se régénérait à chaque fois et la tout a coup en moins de 10 minutes bye bye neil donc un bon conseil, si tu y arrives pas tout seul, essaie de le faire en coop comme moi l'ami.
Salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:34:49

Salut boloz ! Merci pour ton com sinon j'ai réussi hier lol seul j'ai lutté...... Mais c'est passé putain il est méga costaud quand même ouchhhhh j'ai l'impression que le mode invisible il est au niveau Survie je me trompe ??? Car le passage avec claire et moira a la fin quand il faut s'échapper de la tour lol mon dieu tous les glasps qu'il y a ptdrrrrrrrrrrrrrrr abusé.... C'est bien bien raide quand même ...

boloz-bis boloz-bis
MP
Niveau 3
07 mai 2015 à 13:27:05

Re Salut Katdriv tu ne te trompes effectivement pas, les modes invisibles et chrono sont bien calibrés au mode de difficulté survie et ce qui accentue encore plus la difficulté c'est que l'on démarre avec un inventaire prédéfini a l'avance et en plus avec les armes pourries et non améliorées donc c'est plus même plus difficile que le mode survie en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:53:28

Tu m'étonne.... :) c'est bien ce que je me disais..... En tout cas c'est terminé ce RE est platiné :fete:

Je sais pas si tu a fais les challenges mais franchement euh c'est bien bien long mais finir sur les challenges par chapitres c'est sympa en même temps cela permet effectivement au passage de comprendre certaines mécaniques du jeu et franchement malgré la difficulté par moment rencontré j'ai bien bien aimé et pris mon pied!

Après faire le mode cauchemar en S .... Alors la j'en sais rien.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:23:04

Faudra éviter le SPOIL dans le titre! Moi je suis mort des le début, il m'a foncer dessus ce salopard. Ensuite à ma seconde partie, je l'ai tuer mais ça m'a coûter des munitions et 4-5 herbes! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:57:28

Il faut utiliser un maximum de caisses et le chauffer a mort avec Moira lol :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:59:35

Des munitions voir une certaine quantité et d'herbe cela est un peu normal face a lui loool ....

Il est costaud à battre tout comme Alex ils sont redoutables et puis ils sont quand même au niveau Survie.... :)

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 10:24:43

salut,

moi a mon 3eme essaie ca m'a pris 10/12min pour le tuer avec 6 balle magnum 15/20 balle de fusil a pompe et 5 bombe artisanal 4 herbe et biensure alterner avec Moira pour le bruler avec sa lampe torche

GOOD GAME :play:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
02 juillet 2015 à 11:29:46

Non le mode chrono est en Difficile pas Survie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:08:59

Le 02 juillet 2015 à 22:03:56 SunriZeee a écrit :

Le 11 mai 2015 à 11:23:04 MidnightTiger a écrit :
Faudra éviter le SPOIL dans le titre!

:d) En même temps, qu'elle idée d'aller sur le forum d'un jeu qu'on a pas fini ? :doute:

Ah ok. :pf:

Déjà mon post date d'il y a un peu de moins de deux mois. :oui:

Ensuite, le spoil sur JVC n'est pas le bienvenue. Mais on est cool donc on dit rien, on prévient juste. Si on suit ton raisonnement, on doit s'empêcher de débattre avec d'autres joueurs de ce jeu à cause des personnes qui spoil? :(

:honte:

MadyQuinn MadyQuinn
MP
Niveau 1
11 juillet 2019 à 07:05:30

Non le mode invisible n’est pas en mode survie mais en mode cauchemar, c’est le mode de difficulté le plus compliqué de Resident Evil révélation 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 19.99€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 36.73€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment