CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes lvl 100 Mode Commando/ Raid

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FreeZello FreeZello
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 15:02:51

Salut les gars,

Pour ceux qui aiment bien le mode commando, vous avez déjà eu des armes lvl 100? Pour le moment j'en ai 3 :0. J'ai eu de la chance je pense parce que j'avais lu dans les forums anglais qu'il y en a peux qui en ont, les coffres sont aléatoires. En tout cas ils tombent souvent dans le mode "code rouge", qui se débloque après avoir terminé le stage Omega.

Les couleurs sont noir, jaune, vert, bleu, rouge, violet et arc-en-ciel (la plus rare = 1% de chance d'avoir cette couleur apparemment :/)

Vous avez eu quelles bonnes armes sinon ? :)

Message édité le 22 mars 2015 à 15:06:42 par FreeZello
13_OrBdx 13_OrBdx
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 15:17:08

j'ai eu le lvl 100 avec un perso (fini toutes les missions) , j'ai eu 2 armes au lvl 100 (mpm et mitraillette) , j'attends d'avoir une arme meilleure au lvl 100 pour l'améliorer au delà de la limite .

j'avais eu une arme rare mais elle est niv 47 (goldfish : mitraillette).

Je n'ai malheureusement pas eu d'armes vinyle mauve ou arc en ciel :non2:

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 15:22:39

pour le moment drake courte portée lvl 100 vinyle arc en ciel .

leslie7 leslie7
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 15:29:26

Moi arme 99 un foutage de geulle et arme 98

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:51:26

J'ai farmé les endroits ou les coffres sont rapidement accessibles pour ne pas perdre de temps et j'ai obtenu au moins un exemplaire de chaque arme au level 100 sauf le high roller et le muramasa bloqué au 98, et un triple shot arc en ciel level 98 complétement fumé. (5000 de dégâts avec les améliorations classiques sans compter la cadence et la capacité (chargeur de 66 balles)...

En fait les plus puissantes sont les armes légendaires, pour avoir effectué le test. Une arme légendaire level 97 à 99 sera toujours plus puissante qu'une arme level 100 basique améliorée au max ( au delà de ses capacités).
J'en ai un cinq, six avec des noms rigolos du coup, le trident, le belzebuth, le papillon etc. mais c'est marrant à tester.

Mais c'est fun d'améliorer un level 100, j'ai un python chargeur de 45 balles et un fusil à pompe longue portée plus à 42.

Message édité le 22 mars 2015 à 17:53:24 par XOBTEAB
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:55:19

Ma meilleure arme que j'ai eu sur un coup de pot monstre c'est un Anaconda (c'est le magnum avec le plus de puissance) vynile arc-en-ciel niveau 100 avec je sais plus quel bonus inutile...
En tout cas j'ai amélioré la capacité au dessus des limites (comme l'a fait xobteab) je suis à plus de 15 balles dans un chargeur mais j'ai pas osé trop investir, j'attends d'avoir les pièces d'armes level 20 pour les équiper, en tout cas à mon avis toutes armes améliorés à fond ça doit être pire qu'abusé j'ose pas imaginer quand j'aurais fait grimper la puissance à fond doublé de dégât NV20 et de STARS.

FreeZello FreeZello
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 19:29:51

Pas mal tout ça :). J'ai eu un pistolet violet tout à l'heure. Il n'y a pas une autre difficulté après le code rouge ?

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 21:34:37

Le 22 mars 2015 à 15:22:39 rafraphael a écrit :
pour le moment drake courte portée lvl 100 vinyle arc en ciel .

serpent 99 vinyle mauve " comme anaconda en plus puisent "
la faucheuse 97 vinyle mauve " un pal rider "

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:12:06

J'ai rien pigé, soit je suis stupide, soit tu nous méprises tellement que prendre le temps d'écrire une phrase d'à peine une ligne dans un français intelligible est déjà trop te demander...

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:56:37

putain c la mode de faire sont prof de francais ici ta tres bien compris te fait pas passé pour plus con que tu ne lé

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:33:07

c juste que vous voyer que jia raison alors comme ca c pas quoi repondre ca fait du hors sujet pitoyable

X-001 X-001
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:39:45

Le 23 mars 2015 à 14:33:07 Silver-Queen a écrit :
c juste que vous voyer que jia raison alors comme ca c pas quoi repondre ca fait du hors sujet pitoyable

Non c'est juste que tu sais tellement pas écrire que les 3/4 de tes phrases sont incompréhensibles.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:48:46

ah bon pourtant dans mon premier poste je parle bien du mode commando mes poste suivant je ne fait que repondre au professeur de francais

et voila ce ve faire les prof les grand et ca c'est pas de quoi ca parle .... :-)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:51:54

et malgrer la verité dans la geule ca va continué a la ramené pour dire dla merde

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:02:27

mwa père sonellement, gekri peuh'tètr pa krai bi1, mè gè onz en est deux mi est chui pluss 1teligan ke vou !

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 16:06:37

Nik lé prov de fronssé :hap: !

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:09:23

c clhèr lol ! sa saire telle mant a ri1 deux bi1 aikrir, ille ia pa bso1 de sa pourre ekre 1teligan !

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:09:36

Les bébés qui chouinent au "prof de français" parce qu'ils insultent les autres en écrivant volontairement avec leurs pieds, je les traitent comme eux le font avec moi, je leur dis d'aller se faire voir.
Pour le reste on parle de collection d'armes ici, qu'est qu'on s'en tape de l'utilité ou non in-game? Lire ça te ferait du bien, notamment pour comprendre les sujets du posts.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:09:53

vdd tu en est la preuve :cool:
comme des chiens bien dressé ca s’exécutent allez au suivant :rire:

moi jve faire mon prof de francais car je sais pas quoi repondre et mes copain font tous pareil car nous somme bien dressé nous les petit chiens :o))

keny688 keny688
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 16:12:58

J'avoue fait un petit effort au moins sur l'orthographe on demande pas grand chose mais la sérieux c'est du n'importe quoi... Les correcteurs d'orthographe sa existe pourtant... Déchiffrer à longueurs de temps se que t'essaye de dire c'est lourd, on fait tous des petite faute mais la voilà quoi....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 22.81€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 36.56€ PS3 44.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment