si vraiment au pire le chapitrage te fait chier (ce que je peux comprendre) attends la version boite avec tous les contenus 
Bha ça changera pas grand chose (en plus sur cette génération je ne prend en boite que les valeur sûr comme Kingdom Heart 3 ou GTA 5), regarde les Sam & Max ou le Back to the futur de teltale game, même si t'achete la version boite tu as un icone de lancement par chapitre. Et même si comme par miracle ils te faisaient un menu commun ce dont je doute
bha ça serait comme pour RE5 ou RE6 tu as la possibilité de commencer par le chapitre de ton choix et ça casse tout. Tu me dira que rien ne m'empèche de commencer dès le début, mais c'est le genre d'option qui est trop facilement tentante pour éviter certains passages pas très excitants du coup tu refais toujours les même chapitres en boucle et ça perd en intérêt.
RE4 me gonflait déjà avec ses écrant de fin de chapitre mais au moins on nous obligeais a faire le jeu depuis le début et à faire nos propres sauvegardes au fur et a mesure.
ça m'énerve cette politique commerciale qui cherche la facilité. Me faites pas croire qu'ils ont besoin d'une grosse équipe pour faire un truc pareil.
D'ailleurs y a un autre détail qui m'interpels, les chapitres sortiront tous avec 1 ou 2 semaines d'écart (si jv.com n'a pas encore mi de la merde sur les dates de sorties lol) A ce moment là pourquoi ne pas sortir directement l'intégralité du jeu si ce n'est pour ramasser encore plus de fric en le vendant en kit? 
Message édité le 06 janvier 2015 à 22:51:01 par Pseudo supprimé