Salut clé, la dernière ville que j'ai terminé marche bien niveau circulation, c'est chargé mais fluide la plupart du temps je suis entre 88% et 90% pour 169k habitants
C'est ma troisième ville donc y'a vraiment plein de choses à améliorer, elle est pas super belle mais j'en suis quand même content
Si ça peut t'aider je t'ai mis toutes les différentes zones que j'ai placé et le réseau autoroutier

J'ai beaucoup de sortie et entrée d'autoroute (pour chaque bloc) pour éviter de tous les mélanger
Si ils veulent accéder à un autre bloc ils doivent toujours passer par l'autoroute
Par exemple le gros bloc vert d'habitation au nord (celui avec le triangle de bureaux à l'intérieur) il est séparé en 2 horizontalement (ça se voit pas sur le screen)
Ces 2 blocs collés sont reliés par aucune route directement, si un habitant veut passer sur l'autre moitié je l'oblige à passer par l'autoroute (ou par le métro)
Au niveau des transports en commun je suis à 9500 passagers, majoritairement grâce au métro
14 lignes de métro, chaque ligne dessert une zone d'hab, une zone d'industrie/bureaux et une zone commerciale
J'ai aussi tester les chemins pour les piétons et je vois qu'entre les zones commerciales et les zones d'habitations c'est super efficace
Voilà si ça peut t'aider 
Puis si quelqu'un de plus expérimenté à une idée pour m'aider à améliorer cette ville je dis pas non