CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour après 2015 :) Besoin d'info svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 13:05:49

Salut, j'avais déjà joué et grandement apprécié le jeu a ça sortie, voulant rejouer à un city builder je me renseigne et me rend compte que Cities Skyline reste le must et en me renseignant je remarque à quel points le jeu c'est vachement amélioré en plus de cela... Dlc en masse, mods intéressant...

Toute fois j'aimerais (re)débuter une partie avec les dlc et mod indispensable pour enrichir mon expérience de jeu mais surtout je recherche de la difficulté car c'est cet aspect qui m'avait fait lacher le jeu :/ C'était relativement easy, a part la circulation qui était compliqué a gérer... J'aime bien résoudre les problèmes, optimiser, modifier... Améliorer...

Bref, dans un premier temps j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des mod ou dlc afin de pimenter le game play et corser les choses ? Je me souvient encore comme sur anno ou citie xl ou si il y avait un problème sur un élément de la chaîne il fallait chercher le problème et le resoudre car les problèmes s'enchainais comme des domino...

J'ai regardé quelques vidéos youtube sur les mod et dlc mais je n'ai rien vu de tel mais il y en a tellement que j'ai du certainement passer à côté.

Pour les dlc il y en a vraiment beaucoup, impossible de tous les acheter donc il faut bien choisir, j'ai pour l'instant pris industrie, airport et masse transit car ils me semble être les plus indispensable. Vous en avez d'autres aussi indispensable ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 11:48:29

Sait, tu joues sur quel support?
Comme tu dis, la vraie seule difficulté est la circulation.
Qui s’amplifie avec l’ampleur de la ville, les routes sont à prendre en compte dès le début de la ville.
Pour ce qui est des dlc, essaie celui avec les désastres ou essaies les modes scénarios, moi je n’aime pas mais ça peut être corsé je pense.

Maxmc25 Maxmc25
MP
Niveau 2
08 février 2022 à 16:11:25

Hello, pour ce qui est de la difficulté du jeu, perso je tiens à ce qu'il y en ait, alors déjà je joue bien sûr en mode difficile, et je dose mon degré de difficulté tout simplement avec les taux d'imposition : faire tourner sa ville avec une imposition de 8 ou 9%, ça demande déjà une bonne gestion.
Du coup dans mes parties les grosses constructions qui valent cher c'est au compte goutte, il faut bien équilibrer son budget et utiliser les prêts. Bref ça se mérite

StopCensorship StopCensorship
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 22:54:52

Parklife, campus ?

Pas testé mais un youtuber recommande aussi ceux-là

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 23
08 février 2022 à 23:05:59

Industrie est top aussi.

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
09 février 2022 à 13:08:49

Merci à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment