Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic Ville moche

Sujet : Ville moche

1
Fulldixix
Fulldixix
MP
03 avril 2021 à 23:22:45

Slt j'ai a peine 3h de jeu j'ai fait une ville et tout je suis a 10k habitant mais elle est moche vous avez des conseils ?

Grayhena
Grayhena
MP
04 avril 2021 à 14:35:06

Salut,
Tu as des screens de ta ville ?

Cyril0093
Cyril0093
MP
04 avril 2021 à 17:50:14

en 3h de jeu faut pas s'attendre à faire des miracles. les plus belles villes qu'on voit sur you tube, ça représente des dizaines voire des centaines d'heures de jeu.
et comme le dit mon vdd , montre nous ta ville , ce sera plus simple pour te dire ce qui peut etre amélioré ou changé.

Fulldixix
Fulldixix
MP
04 avril 2021 à 19:47:24

Le 04 avril 2021 à 17:50:14 Cyril0093 a écrit :
en 3h de jeu faut pas s'attendre à faire des miracles. les plus belles villes qu'on voit sur you tube, ça représente des dizaines voire des centaines d'heures de jeu.
et comme le dit mon vdd , montre nous ta ville , ce sera plus simple pour te dire ce qui peut etre amélioré ou changé.

Tenez j'ai mtn 5h de jeu je l'ai un peu amélioré donnez moi votre avis et est ce que le train et metro sont important car tres dur a placer
https://www.youtube.com/watch?v=bKA7pWVYBFg

Mobius-1
Mobius-1
MP
16 avril 2021 à 04:56:59

Franchement j'ai vu tellement pire comme ville ! La ça va y a un peu d'audace et de personnalité !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MattGamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 23.99€ Fnac PC 27.99€ Rakuten PS4 28.26€ Amazon Switch 29.12€ Fnac Marketplace PS4 31.45€ Amazon Switch 34.20€
Marchand
Supports
Prix