CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment deplacer la caméra à la souris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totard2 Totard2
MP
Niveau 1
22 mars 2021 à 16:16:31

Salut à tous,

J'ai beau chercher dans les configurations des touches ou sur des forum je n'ai pas trouver de réponse.

Comment deplacer la caméra à la souris avec un clic droit ou gauche enfoncé de la même façon que dans tous les autres citybuilder comme simcity par exemple, je sais qu'on peut utiliser ZQSD mais je suis plutot du style à jouer avec une main sur la souris et la deuxieme sur la cigarette ou dans le froc donc ça m'embête un peu de devoir utiliser mon clavier..

Au cas ou le jeu ne proposerais pas la possibilité de deplacer la caméra à la souris, existe t'il un mod qui permettrais de le faire ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2021 à 20:09:00

dans gameplay > réglages : défilement :)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 09:38:37

par défaut on doit toucher le bord de l'écran et la caméra défile jusqu'à ce qu'on recentre la souris, ce qui est loin d'etre pratique.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
19 avril 2021 à 18:54:05

Au contraire c'est très bien, aps besoin de 10 000 manips pour bouuger, on se plaint toujours

Totard2 Totard2
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 18:48:49

Merci de vos réponses, justement non je ne veut pas le défilement comme dit Cyril je toruve pas ça pratique du tout et pas précis je galere trop avec, j'aimerai vraiment pouvoir deplacer la cam et pas la faire defiler :/

Totard2 Totard2
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 19:07:22

Le 19 avril 2021 à 18:54:05 :
Au contraire c'est très bien, aps besoin de 10 000 manips pour bouuger, on se plaint toujours

Non c'est pas très bien du tout 😂

Tout les jeux en vue de dessus utilise clic gauche ou droit pour pouvoir deplacer la caméra en maintenant le clic c'est pas 10 000 manips c'est juste la base depuis toujours 😂

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
04 mai 2021 à 21:19:40

Le 04 mai 2021 à 19:07:22 :

Le 19 avril 2021 à 18:54:05 :
Au contraire c'est très bien, aps besoin de 10 000 manips pour bouuger, on se plaint toujours

Non c'est pas très bien du tout 😂

Tout les jeux en vue de dessus utilise clic gauche ou droit pour pouvoir deplacer la caméra en maintenant le clic c'est pas 10 000 manips c'est juste la base depuis toujours 😂

Oui et pas besoin d'avoir à cliquer pour bouger, c'est 1000 fois mieux, mais francais insatisfaits as always !

Totard2 Totard2
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 09:19:22

Le 04 mai 2021 à 21:19:40 :

Le 04 mai 2021 à 19:07:22 :

Le 19 avril 2021 à 18:54:05 :
Au contraire c'est très bien, aps besoin de 10 000 manips pour bouuger, on se plaint toujours

Non c'est pas très bien du tout 😂

Tout les jeux en vue de dessus utilise clic gauche ou droit pour pouvoir deplacer la caméra en maintenant le clic c'est pas 10 000 manips c'est juste la base depuis toujours 😂

Oui et pas besoin d'avoir à cliquer pour bouger, c'est 1000 fois mieux, mais francais insatisfaits as always !

Franchement si tu en es satisfait c'est surement que je n'ai pas compris comment ça marche, comment tu fait pour "doser" ton deplacement ? moi quand je met la souris sur la bordure ma camera part a toute vitesse de l'autre côté de la map, c0est dinc impossible de se deplacer précisement de batiment à bâtiment. Est-ce qu'on peut regler la vitesse de defilement ? ou est-ce que je ne comprend pas comment ça marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment