CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comprendre les industries ( DLC )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krilox krilox
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 21:37:21

Bonsoir je suis joueur ps4
Je connais très bien le jeu j'arrive a bien gérer mes villes.
J'ai juste du mal à comprendre certains points concrnent les industries du dlc comme les usines, system de stocage avec les entrepôts ect... .
Je cherche donc des tutos, vidéos ou forums, qui expliquerai bien en détails comment bien faire évoluer et gérer nos industries.

Par exemple je comprends pas :

-Industrie pétolière : les resources naturelles de petrole se vident bcp trop vite !
J'ai jamais le temps de monter la zone au max! Que faire donc quand sa arrive; que faire pour éviter de vider trop vite les resources naturelles de pétrole ?

- la gestion des entrepôts je ne comprends pas pour quoi en mettre vu que par exemple pour les industries agricoles on à accé aux ilos de stockage; donc indispenssable de mettre quand même des entrepôts ?

- Pour les usines uniques il est préférable de les mettre près des zones industrielles ou bien ailleurs de preference où ?

Voila ce sont pleins de petites questions comme ça que je ne comprends pas.
J'attends de vous que vous m'aidiez ici sur ce poste directement ou bien en me dirigeant vers un site ou forum tuto...
Merci à vous :)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
26 septembre 2020 à 19:23:28

Salut a toi ,

1 : effectivement le pétrole se vide rapidement, alors tu as 2 solutions, soit tu décides de "tricher" en activant les ressources illimitées , soit tu importes ton pétrole à partir du moment où tu n'en as plus à extraire.

2: les entrepôts servent à stocker pleins de ressources, pour ma part je m'en sers pour les produits qui seront envoyés dans les différentes usines : papier, verre , métal ,etc.. et aussi pour importer des trucs qui me manquent , mais c'est rare.

3: le plus important c'est que tous les camions qui transportent tes marchandises puissent le faire sans encombres , donc les usines devraient être de préférence à proximité des connexions sortantes : autoroutes , port , train.

Caldecuicui Caldecuicui
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 20:36:53

Salut!
Ça m'interesse de savoir par où il faut passer pour importer du pétrole.il me semblait que c'etait impossible!!

krilox krilox
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 08:18:44

Ok merci de ces conseils je vais tanter de les mettre en pratique :)
Pour importer du pétrole il faut faire comment exactement ?
Genre mettre des entrepôts ( défini en produit pétrole) dans la zone pétrolière et attendre qu'elles se remplissent grâce aux camions ?

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
27 septembre 2020 à 10:47:48

Oui , les entrepôts peuvent importer les ressources manquantes , mais attention au traffic que ça va générer , d'où l'importance de faciliter la circulation entre les connexions de la ville vers l'extérieur et tes industries.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
27 septembre 2020 à 23:44:28

Si on fait un bref résumé, les circuits d'approvisionnement sont :
- Des sites d'extraction au batiments de transformation des matières brutes.
- des usines de transformation vers les entrepôts.
- des entrepôts vers les usines uniques.
- des usines uniques vers les sorties de la ville ou les magasins.

Dans l'idéal ces différents circuits ne se mélangent pas pour minimiser les problèmes de traffic.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2020 à 14:54:49

les entrepots servent aux entreprises publiques et privées. D'ailleurs, ces dernières peuvent travailler ensemble
pour importer, il faut des accès vers l'extérieur (terre, mer, ou aérien)

j'ai fait quelques articles sur industries et j'en prévois d'autres, vous pouvez aussi exprimer vos demandes dans le groupe fb/mel si besoin est - voir mon profil - bon courage, les maires :)

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
19 avril 2021 à 23:57:39

Je perds patience avec ce DLC, j'ai un silo juste à coté de ma patisserie, mais cette dernière se fait livrer par l'autre bout de la map donc quasi toujours en ressources insuffisantes.... le silo est rempli et est en mode équilibrage mais il n'est jamais "choisi" pour livrer....

Mrick13 Mrick13
MP
Niveau 2
25 avril 2021 à 13:43:36

Le 19 avril 2021 à 23:57:39 :
Je perds patience avec ce DLC, j'ai un silo juste à coté de ma patisserie, mais cette dernière se fait livrer par l'autre bout de la map donc quasi toujours en ressources insuffisantes.... le silo est rempli et est en mode équilibrage mais il n'est jamais "choisi" pour livrer....

Moi aussi ça me rend fou ce genre de chose, de plus quand tu mets un port avec train, relier et de placer les gares de marchandises approximité des industries, et que les camions préfèrent parcourir la map et créer des gros bouchons dans toute la ville..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment