CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug cimetières ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tamion Tamion
MP
Niveau 15
06 juillet 2020 à 22:05:50

Bonsoir à tous.
Voilà bien un aspect du jeu que je ne comprend pas.
Je vous joins une photo.

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594065722-img-20200706-220053.jpg

Deux cimetières coller,trafic fluide à 82% et la zone est verte, pourtant ça ne ramasse pas les morts, alors que ce sont des deux fois trois voies, donc tout est réunis, mais non, seulement 1 et 2 fourgons utilisée et les maisons abandonné à cause des morts.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 22:18:32

C'est peut-être toujours le même problème : beaucoup de maisons construites en même temps, et donc une vague de morts en même temps. Et donc des corbillards débordés ? J'avais résolu le problème en construisant sept cimetières (pour le défi des bâtiments uniques) et ils ont réglé le problème petit à petit.

Tu n'as que deux cimetières pour 47.000 habitants ?

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
06 juillet 2020 à 22:24:26

Non non, j ai pris une zone en photo mais c est comme ça dans toute les zones. Je peux imaginer beaucoups de morts en même temps, mais je ne comprend pas pourquoi il y a aussi peu de corbillards envoyer en faite

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 10:00:48

Regardes le taux de performance que tu as donné à tes cimetières. Mets les à 115% d'utilisation la nuit par exemple pour avoir plus de corbillards à disposition

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
07 juillet 2020 à 18:52:37

150 jours et nuits

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 15:29:41

Ok tu as créé d'autres structures ou tu n'as que des cimetières ? Genre tu as aussi la possibilité de construire des crématoriums ça peut varier et permettre de "récolter" tout les corps.

Sinon question bête mais est-ce que ces cimetières ne seraient pas remplis à leur maximum ? Et que tes autres cimetières avec des places disponibles sont situés trop loin du lieu ?

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 17:39:35

Quand les cimetières sont remplis au maximum, il y a plus de tombes visibles que sur la photo. Il y a trois stades de remplissage visibles, c'est sympa.

Sinon oui, les crématoriums sont une bonne solution d'autant plus qu'ils sont tout petits donc on peut remplir des coins en friche avec eux.

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
08 juillet 2020 à 18:51:21

J ai les deux, je suis en ville free pour m entraîner donc j ai largement assez de structures adéquates mais non ça ramasse pas

D85 D85
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 03:38:01

Je crois avoir compris le problème. J'ai le même souci avec une ville de + de 260'000 habitants.
En réalité c'est simplement une question de priorité, je m'explique.
Dans mon cas par exemple mon dernier quartier abrite entre 15'000 et 20'000 habitants pratiquement arrivé installé en l'espace de quelques mois (erreur de ma part trop gros trop rapidement). Un moment la mortalité a pris son envole après le premier cycle de vie (une vie d'un habitant). Une hécatombe, tous mes bâtiments résidentiel ainsi que quelque commerce affichent la tête de mort. Mais voila, j'ai pourtant mis deux cimetières et deux crematoriums. Je contrôle mes structures seul 3 corbillards d'un cimetière font la collecte et 1 corbillard sur deux crematoriums est en vadrouille.
En affichant les informations funéraires j'aperçois un cortège de corbillard fonçant sur mon dernier quartier, ils arrivent par diverses routes et se coltinent quelques embouteillages. Je m'apercois qu'ils viennent tous de mes premiers cimetières construits très pratiques surtout si le quartier en question se retrouve l'autre cote de la carte. Tous comme les pompiers, voirie, polices ou ambulances (pas toujours pour ces derniers).

Apparemment il existe un mod qui corrige cela ou les services publiques ne fonctionnent que pour le quartier ou ils sont situés.

Pour mon cas c'est ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment