Bonjour à tous .
Je joue depuis des années à Cities Skylines et je n'utilisais que quelques mods car je rencontrais parfois des bugs avec certains et en plus, je ne parle que très peu anglais, ce qui n'est pas pratique quand les mods ne sont qu'en anglais .
A force de voir de très belles photos et vidéos de joueurs, j'ai décidé de retenter le coup, j'ai notamment vu cette vidéo avec la possibilité de créer de nouveaux parkings.
J'ai installé:
Move I: J'utilise cela pour placer ou je veux des batiments par exemple. Autre problème aussi, lorsque je copie un batiment déjà existant, il disparait au bout d'un moment, comme si il n'était pas sur la bonne zone, hors j'ai essayé sans la zone résidentielle et avec, et ça ne change rien.
Prop & Tree Anarchy: Apparemment, il faut ce mod pour pouvoir placer ce qu'on veut n'importe ou, notamment pour les parkings, mais au moment de mettre mes emplacements, il est marque " espace déjà occupé " pourtant le mod est activé.
Fine Road Anarchy: Apparemment, nécessaire aussi pour utiliser cette histoire de parking
Prop Snapping:
Prop Precision:
J'ai aussi activé l'IA pour les parkings dans TMPE, mais je ne sais pas a quoi cela va servir .
Avec vous des idées du pourquoi ça ne fonctionnerait pas et m'aider sur le sujet ? Merci d'avance .