CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte considerable d'électricité

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
16 mai 2020 à 22:11:33

Bonjour à tous, je viens vers vous concernant un gros souci qui ruine littéralement ma partie et dont je ne trouve pas de solution pour cela.

J'ai plusieurs heures déjà dans ma ville et je suis à plus de 22 milles habitants, tout le long du jeu j'ai fonctionné à l'éolienne + incinérateurs à déchets pour un apport supplémentaire en électricité ce qui me permet d'être toujours en avance à ce niveau là.
Jusque là jamais eu le moindre souci, mais sans raison aucune mes éoliennes ont une chute drastique de production d'énergie électrique allant pour la plupart réduite de moitié (elles sont toutes placées dans des zones où elle peuvent produire 8 MW) ce qui fout ma ville entière dans le noir complet et du coup me fait essuyer une perte d'argent relativement importante.
Pourquoi ça fait ça ? C'est la vitesse du vent le problème ? Si c'est le cas je savais pas que ça pouvait diminuer d'un coup comme ça...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Message édité le 16 mai 2020 à 22:13:47 par supergonzalez
Domino1733
Domino1733
Niveau 6
16 mai 2020 à 23:09:08

Salut,

Peut-être as-tu de la brume, car ça fait chuter les performances des éoliennes ?

Akimss
Akimss
Niveau 45
16 mai 2020 à 23:16:31

Peut être que ça vient de tes réglages jour/nuit. Si tu mets par exemple 120% le jour et 100% la nuit il peut y avoir une belle différence de production et donc un manque.

Maintenant pour l'électricité et l'eau je mets toujours la même valeur car même en ayant une grosse productivité et juste 1% de différence, lors du passage jour/nuit ou nuit/jour il y a des alertes un peu partout quelques secondes...

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
17 mai 2020 à 14:08:57

Le 16 mai 2020 à 23:09:08 Domino1733 a écrit :
Salut,

Peut-être as-tu de la brume, car ça fait chuter les performances des éoliennes ?

C'est bien possible que ce soit ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589717268-15897172226315280233373147216791.jpg

Le 16 mai 2020 à 23:16:31 Akimss a écrit :
Peut être que ça vient de tes réglages jour/nuit. Si tu mets par exemple 120% le jour et 100% la nuit il peut y avoir une belle différence de production et donc un manque.

Maintenant pour l'électricité et l'eau je mets toujours la même valeur car même en ayant une grosse productivité et juste 1% de différence, lors du passage jour/nuit ou nuit/jour il y a des alertes un peu partout quelques secondes...

Tout est normal de ce côté là j'ai pas de fait de modification au niveau des éoliennes

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
17 mai 2020 à 14:09:52

Vu la météo c'est bien la brume je pensais pas que ça pouvait avoir une aussi grosse influence sur le vent.
Je te remercie du coup de main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2020 à 21:49:06

bonsoir,ils y a un mod,qui perme que l'électricité passe par la route juste a relier une central,et se mod et bien pratique ca evite de metre des poto partout.

La vidéo du moment