C'est difficile d'obtenir mieux qu'une circulation dense dans la Z.I.
Moi si c'est un peu rouge mais que ça roule je ne m'inquiète pas, maintenant je sais que certains arrivent à faire beaucoup mieux que moi niveau routes.
Moi j'ai une technique très peu conventionnelle dans le sens où mes intersections sont faites au feeling, c'est rarement classique
Mais pour les Z.I. je donne des accès aux autoroutes proches et dans les Z.I. ça fonctionne plutôt bien.
J'en ai deux ou ça roule très bien, et la troisième est celle proche de mon centre donc normal à mon sens que ça roule moins.
En revanche j'ai plus de problèmes sur l'autoroute qui fait croisement entre ma grosse zone de départ, et ma nouvelle Z.I. , je vois bien que la manière dont je gère mes routes ça donne une trafic fluide dans la zone, mais plus compliqué sur certaines auto-routes et grands-routes 