CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debloquer batiments

Domino1733
Domino1733
Niveau 6
12 mai 2020 à 13:53:31

C'est idiot de devoir générer de fausses cartes pour débloquer les bâtiments uniques, pfff.

Il y a même une option au début pour les reverrouiller ! Pour les masos :rire2:

ohlebeaupseudo
ohlebeaupseudo
Niveau 6
12 mai 2020 à 14:15:20

C'est pas forcément idiot, surtout quand on s'investit dans une grosse carte en vue de dépasser les 100k habitants, par exemple pour renommer les 100 routes j'ai juste créé un carte avec 100 tronçons d'une unité de route que j'ai renommé de 1 à 100 plutôt que de me faire suer à renommer avec des noms propres.

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 65
12 mai 2020 à 16:32:17

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'y passerais surement même si ça peut être un peu dommage de devoir fonctionner comme ça.
En fait j'aurai fait autrement si tout les défis étaient "positifs", mais là il y en a certains qui sont chaud. Quand j'ai 3 morts dans ma ville je suis un maire qui dort mal, donc pas envie de supprimer les hôpitaux, la police, ou laisser les cimetière se remplir juste pour un bâtiment :hap:

ohlebeaupseudo
ohlebeaupseudo
Niveau 6
12 mai 2020 à 17:03:28

Le 12 mai 2020 à 16:32:17 Paraworld_sam a écrit :
Je ne l'ai pas encore fait, mais j'y passerais surement même si ça peut être un peu dommage de devoir fonctionner comme ça.
En fait j'aurai fait autrement si tout les défis étaient "positifs", mais là il y en a certains qui sont chaud. Quand j'ai 3 morts dans ma ville je suis un maire qui dort mal, donc pas envie de supprimer les hôpitaux, la police, ou laisser les cimetière se remplir juste pour un bâtiment :hap:

justement cela te permet de faire tes trophées et autres défis tout en peaufinant ta ville principale.

Davidram
Davidram
Niveau 7
14 mai 2020 à 21:00:19

Bonsoir a tous , je bloque sur le batiment unique bibliotheque d'etudes , afin de debloque le monument projet eden , pour avoir la bibliotheque d'etudes je dois acceuillir 300 personnes dans mes bibliotheques , hors je ne depasse pas les 150/ 180 personnes , pourtant j'ai plus de 35% de pop tres instruit , a preciser que j'ai egalement placer le colisionneur de hadrons , y a t'il une incidence ?
Merci d'avance

ohlebeaupseudo
ohlebeaupseudo
Niveau 6
14 mai 2020 à 21:08:43

Le 14 mai 2020 à 21:00:19 Davidram a écrit :
Bonsoir a tous , je bloque sur le batiment unique bibliotheque d'etudes , afin de debloque le monument projet eden , pour avoir la bibliotheque d'etudes je dois acceuillir 300 personnes dans mes bibliotheques , hors je ne depasse pas les 150/ 180 personnes , pourtant j'ai plus de 35% de pop tres instruit , a preciser que j'ai egalement placer le colisionneur de hadrons , y a t'il une incidence ?
Merci d'avance

Salut, effectivement le collisionneur de hadron impacte tous les bâtiments d'éducation, cela amoindri le nombre de personnes fréquentant ces lieux, par conséquent les bibliothèques.

Toujours penser à optimiser les accès en transports publics à ces lieux particuliers ça aide franchement.

Davidram
Davidram
Niveau 7
14 mai 2020 à 21:13:25

Le propleme c'est que si je desactive le colisioneur hadrons d'un seul coup toute ma carte perd en valeur fonciere et toutes mes zones commencent a etre abandonnees

Message édité le 14 mai 2020 à 21:14:01 par Davidram
ohlebeaupseudo
ohlebeaupseudo
Niveau 6
14 mai 2020 à 21:16:50

Le 14 mai 2020 à 21:13:25 Davidram a écrit :
Le propleme c'est que si je desactive le colisioneur hadrons d'un seul coup toute ma carte perd en valeur fonciere et toutes mes zones commencent a etre abandonnees

bah au pire te tracasse pas, ces bâtiments ne sont pas indispensables, tu pourras la débloquer à l'occasion d'une nouvelle partie.

conserve ta sauvegarde de ta partie avec le collisionneur, tu pourras rajouter la bibliothèque principale une fois débloquée ensuite.

Perso j'adore refaire encore et encore de nouvelles villes, maintenant que les bases sont maitrisées, chaque fois j'améliore ma partie.