Salutations à vous.
J'ai créé se sujet car les questions que je me pose, sont répartis un peu sur différents sujets, mais aucun parlant concrètement des correspondances.
J'ai bien compris que les gens prenaient le bus pour se rendre à une station de métro ou autres. La correspondance se fait bien.
Cependant, j'arrive pas à trouver quelque chose de concret sur les correspondances de même service.
Est ce que les citoyens prennent le bus de la ligne 1, pour prendre ensuite le bus de la ligne 2, pour finir par prendre le bus de la ligne 3 afin d'arriver où ils veulent? Ou ils prennent directement la voiture?
Alors certes, une fois la ville plus grande, on joue avec le métro etc, mais à petite échelle, j'aimerais savoir comment cela se passe.
Ma question peut paraître stupide, mais ça pourrait peut être servir a d'autres sur comment marche les correspondances sur City Skyline, surtout pour les non anglophones comme moi.
Je ne parle pas de comment placer ses lignes de bus/métro/gare/etc., mais de comment fonctionne la correspondance dans le jeu.
Si certains possèdent des réponses ou même des explications plus "poussées", je les remercie de partager savoir et expériences.
Bon jeu a tous