Bonjour,
Depuis la sortie du dernier DLC je me suis remis à jouer à Cities Skylines. Ca faisait au moins un an que je n'y avais pas touché et entre temps j'ai changé de PC. J'ai un i7 7700 avec une GTX 1080 et 16 Go de RAM.
Je pensais être plutôt tranquille pour jouer mais je trouve que les performances sont très moyennes en fait. Si je regarde en détail le GPU est très peu utilisé et la RAM suffit très largement. Par contre le CPU est vraiment à fond. Je me doutais que c'était cet élément qui serait le plus sollicité mais bon je pensais qu'avec un i7 je serait bon.
Du coup j'ai entre 30 et 50 FPS. Ce n'est pas trop dérangeant pour ce genre de jeu. Par contre la vitesse du temps est ralentit et les véhicules et personnages également avec en plus de légères saccades. J'ai essayé de mettre les réglages en low mais ça ne change presque rien. Le changement de résolution non plus. Je précise que j'utilise seulement le mod pour avoir 81 tuiles et pour planter des arbres rapidement. Sinon au niveau des assets j'ai créer quelque carrefours et télechager des routes personnalisées soit pas grand chose au alentours de 50 assets.
Je vois des gens jouer au jeu avec des villes immenses avec pleins de mods et assets dans des conditions satisfaisantes et je me demande donc comment ils font? Des i9?
Il y a peut être des réglages à faire dans les paramètre de la carte graphique et du processeur? Pouvez vous m'aider?
Merci