CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp pour évolution bâtiments

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
20 avril 2018 à 00:16:30

Alors voilà je fais une zone de bureaux desservie avec tram bus , un batiment en plein milieu des parcs autour que j’ai spammé , ils ont un hôpital au milieu un grand commissariat une caserne de pompier les poubelles aussi tout est dans le vert sauf l’école car mettre une école élémentaire ou un collège dans une zone de travail bureau je vois pas trop la logique et mes bâtiments sont bloqué niveau 2 on me dit sans arrêt manque de services , j’ai foiti école collège certains ont évolué au niveau 3 et d’autres sur la même route n’évolue pas ... incompréhensible donc en gros pour qui soit niveau 3 il faut que ton bâtiment soit à lui seul encadré d’une clinique commissariat école collège poubelle parc monument rien que pour lui sur la même route car tout ça prend de la place et n’oublions pas son propre cimetières, je regarde ma zone qui est toute en vert pour les services comme ils disent et certains bâtiments évoluent d’autres non , si tu leur met pas sur chaque route juste à côté devant leur tronche ils le reconnaissent pas , choisir entre le beau et le fonctionnel ... et l’électricité on en parle ? le barrage qui passe de 100 à 20 a 0 ça clignote partout , et les morts tous en même temps de quoi foirer toute une partie en 2 minutes . C’est un peu n’importe quoi quand même .

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
20 avril 2018 à 09:04:14

Salut,

Qu'as-tu contre la ponctuation? :hap:

Plus sérieusement, ce n'est pas le jeu le problème: il faut que tu t'adaptes. Tes poubelles sont-elles trop proches du quartier? C'est un service mais polluant et bruyant donc baisse de valeur foncière. A combien est la valeur du quartier d'ailleurs? Je pense qu'elle doit être au moins à 45/50 pour que tout évolue au niveau trois.

Place quand même des écoles, même à l'entrée de ton quartier, ça n'a rien d'illogique. Vérifie que tes parcs soient bien alimentés, pareil pour tes services, etc... que les accès ne soient pas bouchés...

Pas besoin de mettre des commissariats/casernes et tout tous les 50 mètres, vérifie aussi qu'autour de ton quartier ce soit construit avec un niveau assez élevé. Car en plus de la valeur foncière de ton quartier il y a celle autour aussi. Au fur et à mesure que ça monte autour, ça aide inévitablement ton quartier d'affaires....

Partage des screens de:
- la valeur foncière de ton quartier avec une petite vue de ce qu'il y a autour
- tes poubelles
- ton budget.

La vidéo du moment