CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Electricité ?

XxW4NT3DxX
XxW4NT3DxX
Niveau 10
14 mars 2018 à 14:36:41

Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé d'avoir mis 2 topics dans une même page de ma part, mais comme je débute à peine sur ce jeu, je voulais savoir comment ça marche pour l'électricité ? J'ai mis 2 centrales nucléaires dans un petit périmètre, et on me dit qu'il manque encore de l'électricité ... Ai-je oublié quelque chose ?
Sur Simcity ça me paraissait bien moins compliqué ...
Merci pour vos réponses :)

genii3
genii3
Niveau 7
14 mars 2018 à 15:22:48

Est-ce que tu as relié ta centrale avec des câbles électriques ? ^^

Où tu as un problème de production ?

XxW4NT3DxX
XxW4NT3DxX
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:37:08

Le 14 mars 2018 à 15:22:48 genii3 a écrit :
Est-ce que tu as relié ta centrale avec des câbles électriques ? ^^

Où tu as un problème de production ?

Des cables electriques ? Ca se trouve ou stp ? Parce que j'ai mis des lignes de haute tension et le problème est toujours le même ... C'est en train de me rendre fou car j'avance pas avec ce problème :(

XxW4NT3DxX
XxW4NT3DxX
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:41:19

J'ai mis des éoliennes prêt de tout les batiments un peu partout ... ça fait moche mais j'espère que je réglerai ça autrement ...

Greenflix666
Greenflix666
Niveau 5
14 mars 2018 à 17:00:18

Tu doit relier les pylônes électriques de tes centrales jusqu'au bâtiments,il apparaît une zone bleu pour placer tes pylônes 😁

XxW4NT3DxX
XxW4NT3DxX
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:33:07

Le 14 mars 2018 à 17:00:18 Greenflix666 a écrit :
Tu doit relier les pylônes électriques de tes centrales jusqu'au bâtiments,il apparaît une zone bleu pour placer tes pylônes 😁

Ce bordel ... Ca fait vraiment moche de voir des pilones partout :rire: :rire: .... Punaise sur Simcity tu mettais une centrale ça te couvrait une partie de la map mais là rien que de voir tout ces pylones ça gache toute la beauté du paysage lol

genii3
genii3
Niveau 7
14 mars 2018 à 19:32:52

Après tu as juste à relié ta centrale à une partie de ta ville et c'est tout, l'électricité se propage tout seul par les bâtiments, donc tu devrais pas avoir non plus 15 000 km de cable haha

XxW4NT3DxX
XxW4NT3DxX
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:18:28

Le 14 mars 2018 à 19:32:52 genii3 a écrit :
Après tu as juste à relié ta centrale à une partie de ta ville et c'est tout, l'électricité se propage tout seul par les bâtiments, donc tu devrais pas avoir non plus 15 000 km de cable haha

Bah en fait a chaque fois que construit un nouveau batiment ça me met l'icone de l'electricité, du coup j'rajoute automatiquement des pylones que je relie aux autres a coté, du coup ça s'empile et ça fait une tonne de pylones et c'est moche lol après peut être que j'ai mal compris le concept ... :rire:

RMG-8
RMG-8
Niveau 23
14 mars 2018 à 21:29:09

Ce que tu peux faire déjà tu mets ta centrale ensuite plus loin tu mets ton lotissement, attends que la première maison se construise voir les 3 premières ensuite tu pourras voir en mettant les pylônes que les maisons sont entourées de bleu, la relie ta centrale à une des maisons, de préférence que ça tombe derrière une maison comme ça ca évite d'enlever des carrés construisible.

Et après tu verras entre elles les maisons se passent le courant donc pas besoin de milliers de kms de pylônes.
Une fois ta ville assez grande tu pourras même les retirer le courant sera assez vaste.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
17 mars 2018 à 07:35:48

Le 14 mars 2018 à 21:18:28 XxW4NT3DxX a écrit :

Le 14 mars 2018 à 19:32:52 genii3 a écrit :

Bah en fait a chaque fois que construit un nouveau batiment ça me met l'icone de l'electricité, du coup j'rajoute automatiquement des pylones que je relie aux autres a coté, du coup ça s'empile et ça fait une tonne de pylones et c'est moche lol après peut être que j'ai mal compris le concept ... :rire:

En effet ... tu as mal compris le concept ...

La vidéo du moment