Moi j ai une question. J ai developper un quartier pour les minerais et je voudrais savoir pourquoi, dans ce meme quartier il apparait des symboles comme quoi il manque des minerais? Merci
Roby16
Niveau 2
01 novembre 2017 à 02:36:58
Un autre defaut concernnt l intelligence artificiel. J ai fais des ronds points pour que les sorties d autoroutes se fassent bien mais meme si ils ont le choix, les automobiles peuvent continuer leurs chemins sur l autoroutes ou sortir or ils sortent par les sortiesd autoroutes, ils font le tour et rembarquent sur l autoroute. Pourquoi?
Pseudo supprimé01 novembre 2017 à 23:01:52
ce n'est pas un défaut... il faut comprendre le fonctionnement. Par ailleurs, il est normal que les ressources s'épuisent, dans ce cas, ceux sont probablement des imports bloqués dans le trafic si cela persiste.
Oxdo
Niveau 9
03 novembre 2017 à 13:27:00
Pour le minerai, le pétrole et les autres spécialisations il faut savoir qu'il y a deux types d'entreprises pour chaque. Il y l'extraction de matière première c'est à dire une mine par exemple, et il y a des entreprises qui transforment la matière première brut en une matière première tel que des planche ou de l'essence. Du coup si tu as seulement des entreprises qui transforment il va falloir importer la matière brut et si le trafic de ta ville est encombrer il y aura un souci d'approvisionnement.