CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le mod RICO

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
18 octobre 2017 à 16:57:02

Salut à tous,

Bon pour résumer, j'ai un tas de bâtiments avec ce mod qui me sert énormément. J'ai rendu compatible un bâtiment qui devait faire 25*19 de taille. Au lancement suivant, le mod m'envoie sur les roses, et ne s'affiche plus dans le menu. Les bâtiments placés avec lui sont désactivés.

Et oh surprise, je désinstalle le mod et le bâtiment qui a tout fait bugguer, et il ne veut pas se retélécharger. Il s'affiche dans mes abonnements, mais pas dans le jeu ni dans la liste des mods, non plus dans les fichiers de l'ordinateur et dans le gestionnaire de téléchargement de Steam. Relancer l'ordi ou Steam n'y change rien.

Avez vous une solution? Je trouve ça très con un tel bug pour un simple bâtiment visiblement trop grand pour RICO. Ca devient ridicule la montagne que ça provoque pour rien :pf:

Merci à vous.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 octobre 2017 à 05:46:24

Hé oui, les joies du modding. Perso, c'est pour ça que je met le moins de mods possible sur Citie Skyline. Je met juste le strict essentiel, et je ne met aucuns mods qui ajoute des bâtiments/objets ou qui peut corrompre les sauvegardes de quelque manière que ce soit.

Je ne le dirai jamais assez. Ce n'est pas parce que les mods sont offerts sur le Workshop de Steam que c'est du contenu "officiel", "certifié" et "vérifié" par les devs. du jeu hein! Les mods sur le workshop sont créé par de simples amateurs et fans de SC et qui mettent ça sur le workshop, bien souvent sans même vérifier la stabilité du bouzin ou la compatibilité à long terme avec les futures MAJ du jeu.

Si vous êtes du genre à mettre n'importe quel mods, n'importe comment simplement parce qu'ils vous paraissent "cool" ou "trop hot", faut pas venir pleurer ensuite que votre jeu soit buggé ou que vos sauvegardes ne marchent plus. :pf:

Message édité le 19 octobre 2017 à 05:49:10 par -MrDionne-
Grayhena
Grayhena
Niveau 78
19 octobre 2017 à 16:11:36

Je suis parfaitement au courant, j'ai un bon millier d'heures de Skylines moddé derrière moi. Je connais très bien le mod RICO et pour les mods du genre les plus connus, leurs devs bossent le plus possible dessus afin d'éviter les bugs. Je sais ce qu'est un mod et les conséquences que ça peut entraîner.
Je demandais de l'aide, pas une morale :hap:

Il m'a fallu faire une vérification des fichiers sinon, et il s'est retéléchargé.