CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insertion Autoroute

kasiuk
kasiuk
Niveau 6
17 août 2017 à 19:57:37

Bonjour j'utilise le mod Traffic Manager : President edition. C'est un très bon mod à mes yeux qui permet de fluidifier la circulation à bien des niveaux.
Mais j'ai toujours un problème de bouchon, ou du moins de ralentissement à certains endroits. Les voies d'insertion dans les autoroute.

Les véhicules s'insérant par ces voies ont la moitié du temps tendance à se coller direct sur les voies de gauche, coupant ainsi la routes des véhicules déjà présent sur l'autoroute. Le plus souvent quand il y a du monde aux heures de pointes, cela bloque la voie d'insertion plus quelques voies de l'autoroute ... ils ont aussi tendance à aller sur une voie plus à droite alors que ceux qui s'insèrent ... vont à gauche.

J'ai essayer différente chose comme rajouter une voie à partir de l'insertion : autoroute 3 voies + 1 insertion = 4 voies. Mais ils continuent a s'insérer n'importe comment.
Et à grande échelle cela bouchonne pas mal.

Quelqu'un connaitrait il un mod qui corrige cela ? Ou une technique particulière ?

Marav
Marav
Niveau 50
17 août 2017 à 22:21:35

Salut, peux tu nous screener la partie de ta ville où ça bouchonne ? merci

kasiuk
kasiuk
Niveau 6
18 août 2017 à 11:03:19

Tu as raison, une image est plus explicite.

Je suis en circulation inversé (à l'anglaise)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503046715-insertion-autoroute.jpg

Ma ville est encore petite, la circulation est encore bien repartie et ce n'est pas l'heure de pointe.
Alors les véhicules venant de la voie 0 ont tendance a allé directement sur les voies A B et C, et les véhicules venant des voies 4 3 et 2 vont sur les voies C D et E. Résultat quand il y a du monde ça bouchonne.

Mais on peut voir un camion venant de la 0, allant sur la voie C.

Message édité le 18 août 2017 à 11:04:21 par kasiuk
Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
18 août 2017 à 14:17:10

Avec le mod Traffic Manager : President edition tu peux assigner une voie à une autre (cherche dans le menu du mod)
Du coup tu assignes la voie 0 à la voie E en sélectionnant l'intersection et traçant un trait entre ces 2 voies (je ne me souviens plus de l'icone a cliquer sur Traffic manager par contre :( ), donc la voie 0 ne pourra aller qu'a la voie E :ok:
Mais les véhicules chercheront toujours à remonter aux voies A B et C plus loin... Après c'est à toi de voir comment modifier les sorties pour que les véhicules ne se mettent pas tous sur une même voie

kasiuk
kasiuk
Niveau 6
18 août 2017 à 15:59:00

Et bien encore une preuve que je n'ai pas explorer ce mod à fond. C'est l'option "connecteur de voie" (petit rond jaune avec un trait jaune et un petit rond rouge ), et il fait exactement ce que tu m'a décrit.
Et effectivement ils essayent de changer de voie directement 20m plus loin, mais au moins ils ne changent pas de 3 voie d'un coup, ce qui est plus facilement gérable.

robsim71
robsim71
Niveau 4
24 août 2017 à 19:12:29

Existe t- il un mod permettant d'augmenter les limitations de vitesse sur touts type de route ?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
24 août 2017 à 22:58:34

Traffic président.
Un onglet vitesse te permet de mettre la vitesse souhaitée sur un tronçon. :oui:

robsim71
robsim71
Niveau 4
24 août 2017 à 23:22:43

Sérieux merci grave merci trop cool :content:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
25 août 2017 à 10:41:20
[[sticker:p/1kkr]]
La vidéo du moment