CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quartiers - PS4

kidamnesiac1996
kidamnesiac1996
Niveau 1
15 août 2017 à 10:11:04

Bonjour,

J'ai la fonctionnalité pour créer des quartiers différents, mais je n'arrive pas à définir des politiques différenciées en fonction de ces derniers. Pourriez-vous m'aider ?

Je précise que je joue sur PS4.

Merci d'avance !

dindon123
dindon123
Niveau 30
15 août 2017 à 11:32:29

Sur PS4 aussi, je n'ai absolument rien compris à la notion de QUARTIER.
On peut donc les peindre ou non, puis après il y a une affectation industrielle si j'ai bien compris.
Et puis comme évoqué dans un autre post, vu que les popups d'aide au jeux apparaissent hors écran et qu'on a pas de notice c'est pas super pour cerner le truc. Dommage.

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
15 août 2017 à 17:35:38

Sur One, voici comment ça fonctionne, il n'y a pas de raisons que ce soit différent sur ps4.

Tu prends l'inspecteur sur l'extrême gauche, puis Y sur One, triangle sur ps ? Le curseur bleu devient jaune et les quartiers deviennent visibles, tu pointes ensuite sur un quartier, A sur One, x sur ps ? Et tu ouvriras une fenêtre d'information concernant le quartier ciblé, là, en bas de la fenêtre, tu as 3 cases, suivre, renommer le quartier et politiques de quartier.

zenakou
zenakou
Niveau 11
15 août 2017 à 18:16:14

Sur One, voici comment ça fonctionne, il n'y a pas de raisons que ce soit différent sur ps4.

Tu prends l'inspecteur sur l'extrême gauche, puis Y sur One, triangle sur ps ? Le curseur bleu devient jaune et les quartiers deviennent visibles, tu pointes ensuite sur un quartier, A sur One, x sur ps ? Et tu ouvriras une fenêtre d'information concernant le quartier ciblé, là, en bas de la fenêtre, tu as 3 cases, suivre, renommer le quartier et politiques de quartier.

c'est ca j'ai cherché lpendant 10 min
tu vas dans inspecteur, tu selectionne le quartier puis triangle et l'option s'affiche, faut faire attention sur ps4 pout certain batiment tu a des fonction en plus (les options apparaisse avec le triangle et ou les flèche directionnelle )

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 17
16 août 2017 à 13:39:46

Comment on fait pour renommer les quartiers ? Parce que leurs noms ça va deux minutes quoi...

azrok
azrok
Niveau 11
05 septembre 2017 à 09:31:30

pareil tu vas dans l'inspecteur puis triangle et enfin tu clic sur un quartier, tu aura l'option renommé.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
03 octobre 2017 à 16:22:54

Merci de l'info :)

FAB955
FAB955
Niveau 1
21 avril 2020 à 18:21:59

Bonjour, je fais comme vous le dites mais lorsque je vois le curseur et que j'appuis sur "x" pour peindre mon quartier, cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Odin813
Odin813
Niveau 4
05 mai 2020 à 23:04:41

Et on peut pas désactiver l'affichage des noms de quartier en plein milieu ?

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
02 janvier 2021 à 11:23:18

Le 21 avril 2020 à 18:21:59 FAB955 a écrit :
Bonjour, je fais comme vous le dites mais lorsque je vois le curseur et que j'appuis sur "x" pour peindre mon quartier, cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Salut sur Xbox One, j'ai le meme probleme impossible de peindre un quartier ? Une solution ?

La vidéo du moment