Bonjour !
Alors voila mon problème, l'autre fois j'ai fait une fausse manip, j'ai lancé 2 jeux steam en meme temps, et voyant qu'il ne répondait plus, j'ai de suite eteind l'ordinateur en erreur (c'était sûrement pas là meilleure chose à faire 😂)
En le rallumant, il me demandé d'installer cities skyline (dans C: ), alors que tous les fichiers sont encore dans D:
En me renseignant un peu, je suis allé dans les paramètres Steam et dans l'option "ajouté un dossier steam" et il me disait que CS était sur C: et qu'il n'y avait pas de jeu sur D:
J'ai donc supprimer D: de l'option avant de le remettre, mais il ne localisait toujours pas CS et me demandé une mise à jour de 3h.
Aujourd'hui je l'ai faite et en fait ca m'a réinstallé le jeu sur C: , mais les sauvegarde sur D: sont dans le jeu, dû coups je suis complètement paumé (sachant que je ne peux pas laissé le jeu sur C: parce qu'il n'y a pas la place pour télécharger les mods et tout)
Donc je voulais savoir si je desinstallais le jeu, je pourrais l'installer sur D: (si steam veut bien me le proposer cette fois) et si je fais une copie des fichiers actuels et que je les remets après l'installation je garderais la liste de mes mod (ou bien c'est indépendant des fichiers locaux, et lié au compte stream) ainsi que les sauvegardes?
Tous cela sachant que je compte acheter Mass Transit demain 😂
J'espère ne pas vous avoir perdu, et si vous trouvez les réponses à mes inquiétudes je vous béni 🙏🏼😂
(Si vous êtes perdu n'hésitez pas à poser des questions! )