Bon désolé pour le titre, j'ai pas pu faire mieux 
Comme tout le monde le sait Cities Skyline est un véritable Sandbox où le joueur démarre avec un petit hameau de 3-4 maisons pour en faire, s'il le souhaite une grande métropole d'un million d'habitant.
( en prenant compte du fait qu'il faut plus ou moins multiplier par 10 les habitants du jeu pour se donner une idée de ce que ça peut être dans la vie réelle )
Du coup il est tout à fait naturel de penser que le jeu sera moins gourmand pour notre PC lorsque l'ont fait tourner une ville de 600 habitants.
Je trouve que Colossal Order n'est pas très clair sur ce sujet, en indiquant les spécs minimum / recommandés pour faire tourner le jeu , en prenant compte de ce que j'ai dit plus haut ce genre de jeu mériterai quand même plus d'informations à ce sujet vous ne trouvez pas ?
Faire tourner le jeu en 4k avec 3 camions sur un feu rouge , 2 usines et un quartier résidentiel c'est cool, mais si on doit repasser en 1080p lorsque la ville atteint 80k habitants c'est moins cool non ? 
Venons en au fait, je vois beaucoup faire des villes de dingue ( +200k .. dans la mesure ou ma plus grande ville ne dépasse même pas les 100k
) et y a un détails qui a attiré mon attention, c'est les membres qui mettent tout plein d'arbres , genre des milliers dans leur ville.
Je pense depuis toujours ( et pourtant des jeux, j'en ai fait ... ) que les arbres par centaines sont synonyme de demande en ressource faramineuses.
J'imagine que les voitures par milliers pompent pas mal aussi , qu'en pensez vous ?
Aussi , je suis très maniaque du 60 FPS donc j'aimerai savoir vos avis, vos impressions, ce que vous ressentez lorsque vous faites grandir vos villes et si votre système vous le permet tout en gardant un certain confort visuel.
J'ai beaucoup d'appréhension de me lancer une bonne fois pour toute sur une grande métropole, j'ai peur d'être déçu de voir que mon PC ne tiendra pas les 60FPS lorsque ma ville poussera ...
J'ai une bonne config, mais je planifie déjà de prendre de la RAM en plus , 8go c'est trop peu , j'en fait les frais avec ce jeu