CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD RICO et MOD graphisme

LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
Niveau 3
26 février 2017 à 20:29:56

Bonjour, quand je regarde des vidéos sur you tube le jeu est juste magnifique, mais sur mon pc il est de suite plus terne j'ai laisser les paramètres de base au niveau des graphismes, ils sont quasiment tous en élevé de toute façon je vous met une capture.

Ma config : Nvidia GTX950M, core i7 6700HQ, 8 Go de RAM, c'est un pc portable je m'attends pas a avoir des graphisme exceptionnel, mais je m'attendais a mieux :(

En recherchant un peu je suis tomber sur le mode dynamics résolutions, mais je voudrais savoir si ma machine pourra supporter ce mod sans accro

PS : J'ai installer le mod daylight classic, mais je me retrouve avec les arbres qui clignote quand je dezoom c'est pas très agréable a l’œil.

Deuxième question concernant RICO, quel est l’intérêt de ce mod, j'ai du mal a l'utiliser...

Aperçu des graphisme :

[url=https://www.noelshack.com/2017-08-1488137147-capture.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488137147-capture.png[/img][/url]

Réglage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137100-capture2.png :

Message édité le 26 février 2017 à 20:30:38 par LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
Niveau 3
28 février 2017 à 18:45:41

Personne ? :(

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
28 février 2017 à 20:21:33

En recherchant un peu je suis tomber sur le mode dynamics résolutions, mais je voudrais savoir si ma machine pourra supporter ce mod sans accro

Non. Aucune machine, sauf ceux de la NASA :hap:
Mais il est bien pour les screens justement, tu peux régler la résolution jusqu'a 300%. Forcément, ca fait douiller les FPS.

Deuxième question concernant RICO, quel est l’intérêt de ce mod, j'ai du mal a l'utiliser...

RICO est un des meilleurs mods créés pour ce jeu.
Il te permet de placer manuellement des bâtiments, de tout types, et qui soient fonctionnels (cad les maisons et appartement auront une vraie existence, les bureaux, les tours, les entreprises auront vraiment des emplois, etc...). Ca aide énormément pour la personnalisation, surtout pour faire une quartier des affaires qui ne soit pas uniquement constitué de bâtiments uniques...
Le tout est de télécharger les bâtiments compatibles. Cherche RICO dans les différentes catégories du Workshop, tu trouveras ton bonheur.
Les bâtiments compatibles s'afficheront dans l'onglet RICO, qui aura l'apparence d'un billet et de quelques pièces, avec les onglets économie, etc...
Voila! :)

Message édité le 28 février 2017 à 20:22:25 par Grayhena
LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
Niveau 3
28 février 2017 à 21:31:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488314008-capture.png D'accord j'ai en effet tester le mod, aucune amélioration des graphisme, le jeu est en élevée et je trouve que ya beaucoup d'aliasing, je sais pas si tu as vu mes Screenshots, j'ai essayer processFX mais aucun changement.

Ha excellent c'est pas mal, voila pourquoi j'ai aucun bâtiment présent il en fallait des compatible je vais voir sa de suite.

Message édité le 28 février 2017 à 21:34:15 par LondonOnDaTrack
Grayhena
Grayhena
Niveau 79
28 février 2017 à 21:58:33

Avec Dynamic Resolution, tu dois appuyer sur F10 je crois pour régler ton aliasing. Plus tu montes et plus tes FPS souffriront, mais si tu veux prendre des screens c'est super!
Regarde également les LUT, une modification de la lumière apporte également un meilleur rendu. Checke dans les meilleures notes, et également celui la
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=850572957 :noel:

LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
Niveau 3
28 février 2017 à 22:11:07

Quand j'appuis sur F10 je peux que changer la résolution, pas vraiment de changement a part que je commence a ramer lol, j'ai mis ta correction de couleur c'est beaucoup moins terne mais toujours cette aliasing, j'ai pourtant changer les paramètres de ma carte pour le jeu mais rien n'y fait.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
28 février 2017 à 22:36:08

L'aliasing de base est pas terrible, non.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
28 février 2017 à 22:36:50

Par contre, tu n'aurais pas un Asus? :hap:
J'ai exactement la même config que toi.

LondonOnDaTrack
LondonOnDaTrack
Niveau 3
28 février 2017 à 22:48:52

Si c'est bien un asus, oui d’après ce que j'ai vu mais j'ai essayer de forcer en augmenter l'anti alliasing par les paramètre nvidia mais en vain

La vidéo du moment