An 2220, la Terre est une porcherie, un projet de colonisation est en marche sur une planète vivable d'un système voisin, mais c'est un océan geant, le mode de vie va devoir radicalement changer pour ces nouveaux habitant
nath[JV]
Niveau 10
07 février 2017 à 20:38:53
Bonne chance avec ces bouts d'îles.
Pseudo supprimé10 février 2017 à 12:42:37
Ha ha, pas mal
Dommage qu'on ne peut pas scripter des scenars (un peut avec disaster il me semble), X réfugiés qui arrivent d'un coup a loger d'urgence, faut préparer une avenue pour un événement et bâtiment spécial qui va attirer 100.000 touristes, dans 5.4.3.2.1 semaines, et faut qu'ils passent tous devant dans la même journée...
avec les "tweets" qui nous tiennent au courant
S'inventer des objectifs perso a la comme ça... c'est possible
Pseudo supprimé10 février 2017 à 12:48:35
Passé les 100.000 sims, (la ou la ville commence a etre cool) : fin :-l
Je sait pas si on peut scripter des trucs, objectifs, quétes, contrats, OMG
Ou avoir des idées perso, autre que 100.000 persos : now objectif 200.000 :-l
Pseudo supprimé11 février 2017 à 17:01:41
J'adore
shikamaru_2007
Niveau 56
21 février 2017 à 11:33:04
C'est un des défauts de la plupart des city builder avec des villes modernes je trouvent : très peux on un mode scénario (Contrairement aux city builder "historiques"...)