CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods, un réel risque ?

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
27 janvier 2017 à 02:20:54

Bonsoir,

j'ai un peu lu partout que moder CS corrompt obligatoirement notre sauvegarde si on se désabonne, surtout les skins véhicules

Vous êtes beaucoup à modder ? Qu'en pensez vous ?
Il y a pas mal de mods bien sympa, mais je suis pas sûr de vouloir jouer tout le temps avec, du coup je sais pas si je dois m'abonner.. Des avis/expérience ?

Felias
Felias
Niveau 8
27 janvier 2017 à 07:59:10

Alors pour les MOD tout dépant de ceux ci, mais tu a en effet des MOD dis critique qui si il ne sont pas la la sauvegarde ne peu pas ce charger .

Les gros MOD lier a la circulation < rush hour, le NExT, Le Traffic manager: president editions > une fois utilisés pour une sauvegarde, sont indispensable a celle ci .

Les Mobile, en gros les véhicules peuvent faire planter le chargement, mais il y a un moyen via un MOD de cleaner les véhicules avant de se désabonner de ceux ci .

Pour les asset, donc les bâtiments en général, je n'ai jamais eu de problème avec

Pour ce qui est de mon avis/expérience, vu mon optique de jeu < l'utra-réalisme et l'hyper détail > les mod me sont absolument indispensable .

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:17:47

Hello merci pour ta réponse, es ce que si un mod est mis à jour par l'auteur cela peu faire planter ma partie ?

Va falloir que je trouve une petite collection, et "finir" ma partie avec de préférence ! ^^ Pour m'éviter toute sorte de problème, je lis pas l'anglais donc galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:30:57

A mon avis, utiliser les mods si on commence a se lasser, ce jeu de base est hyper complet et détaillé + after dark, snow, les catastrophes :noel: et les bâtiments techs, 4 dlc mis a jour et montés par les dévs (bha les dlc sont des mods), on es bon.

Et a mon avis on se lasse pas de ce jeu ! mais bon, les mods pour varier un peut plus tard quoi.

C'est pas le genre de jeu a modder sans fautes, pas besoin de pack textures, pas d'absurdités a retirer ou modifier...

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
27 janvier 2017 à 15:45:55

Disons que j'ai plus de 100h de jeu, j'ai dlc after dark, snow, les catastrophes, et à force je vois de plus en plus de bug, les sens des routes, les piétons qui marche vite, les voiture qui disparaissent, les autorisations de routes etc, les mods ça me dit bien :)

Les bâtiments techs j'hésite à l'acheter de suite

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:08:02

J'ai pris rush hour, Traffic manager: president editions, je vais les tester maintenant, mais le NExT je ne l'ai pas trouvé !

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:19:55

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=812125426&searchtext= :ok:

Sinon, y a peu de risques concernant les mods, tant que tu vérifies qu'ils sont compatibles entre eux et bien à jour. :oui:

Kornux6
Kornux6
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:33:09

D'accord merci, j'utilise généralement google trad, j'arrive à m'en sortir (légèrement) x)

Il fait quoi NExT, c'est pas vraiment détaillé ^^

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:40:24

Il rajoute un tas de routes différentes, comme des rues piétonnes ou encore des petites ruelles etc. Il y a des screens sur la page de l'ancienne version : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=478820060

La vidéo du moment