Salut tout le monde,
Voilà un moment que je n'étais pas revenu ici ! J'avais, à l'époque, tenté de recréer Paris, et j'avais posté quelques clichés sur le forum. J'avais eu de bons retours, malheureusement, par manque de temps et surtout par malchance (sauvegarde corrompue), j'ai dû laisser tomber.
Mais je reviens avec un nouveau projet, recréer la région de San Andreas, des jeux GTA. Je cherche à recréer la région dans le style de GTA V mais en y incluant San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). Je m'inspire aussi de la réalité pour créer une région plus vraisemblable.
J'ai créer la carte de zéro, tout terraformé. J'ai nommé les régions de la carte selon les noms donnés dans GTA:SA et GTA V. J'utilise le thème "Arrowhead Valley" de la collab de Strictoaster, Fluxtrance et FreshPopcorn, et bien-sûr des assets du workshop. La carte s'étend sur les 81 tuiles, de la baie de San Fierro au barrage Sherman (barrage Hoover), et de Los Santos (Los Angeles) à la vallée de la mort et son lac salé.
J'y ai inclus le mont Chiliad, évidement, la mer Alamo, les Rocheuses, et même un ersatz de Laguna Seca Raceway pour le kiff.
Je vous poste quelques images rapidement !
La bise.