CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question limite batiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 23:24:02

Bonjour,

J'utilise un mod qui m'affiche en temps réel un certain nombre d'informations notamment sur le nombre de bâtiment de ma ville, route, arbre etc...
J'ai vu que la limite de bâtiment est fixé à environ 50.000 ce qui me semblait large.

Cependant grosse surprise : alors que les demandes de ma ville étaient assez faibles et que rien ne se construisait, le nombre de bâtiment continuait à augmenter petit à petit !
Ce phénomène est du au fait que les améliorations de bâtiments sont comptabilisés comme des constructions de nouveaux bâtiments !
Ainsi, une simple maison qui a atteint le niveau 5 équivaudra à 5 constructions !

Pensant qu'il s'agissait d'un bug, j'ai décidé de changer de mod : même résultat !

Je vous pose donc la question pour être sur : y a t-il un lien entre le nombre de bâtiment comptabilisé par le jeu et l'amélioration de ses derniers ?
Si c'est le cas, c'est parfaitement débile, m'enfin ça serra jamais qu'une connerie de plus sur ce jeu qui commence vraiment à prendre les nerfs.

Merci d'avance.

Message édité le 03 avril 2016 à 23:26:17 par Pseudo supprimé
Oxdo
Oxdo
Niveau 9
04 avril 2016 à 00:03:27

J'ai lu ça quelque part d'autre également. Mais bon je ne peux pas t'assurer que c'est exact non plus.
Par contre je ne comprends pourquoi tu dis que c'est débile et pourquoi ça te prends les nerfs. Ce n'est qu'un chiffre et ça ne change en rien le jeu. Et puis si tu arrive à la limite il doit bien y avoir un mod pour dépasser cette limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 10:49:32

Non il est impossible de passer outre la limitation des bâtiments, les seuls qui peuvent le faire sont les développeurs, il l'ont déja fait d'ailleurs ( la limite a été doublée)
Et sinon non ce n'est pas qu'un chiffrage : lorsque tu arrive à cette limite, ta partie s’arrête ! Tu ne peux plus rien construire, ta ville ne s’agrandit plus et cette limite me concerne vu que j'ai pour ambition de faire une ville très grande (réaliste quoi)

Dans le cas ou l'amélioration des bâtiments serait bien comptabilisé comme un nouveau bâtiment, je serai obligé d'utiliser un mod pour bloquer l'amélioration des bâtiments les uns après les autres, bref bonjour le bordel.

J'arrive pas à comprendre pourquoi les développeurs mettent des limites à la con comme ça, ça changerai quoi d'ouvrir une fenêtre pop up à la place quand cette limite est atteinte pour laisser le joueur gérer, ils pensent qu'on a 4 ans ou quoi ?
pffffffff

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
04 avril 2016 à 15:55:27

La limite actuelle est quand même élevée. Je n'arrive pas trop à savoir si tu as déjà atteint cette limite ou non mais on peut faire de très très grosses villes. Si tu ne l'as pas encore atteinte tu verras que ta ville sera vraiment énorme quand se sera le cas.
Et puis dans une ville réelle il n'y a pas que des bâtiments haut de gamme, Pour le côté réaliste il faut laisser des bâtiments moins évolués.