CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du patch 1.3.0 + DLC Snowfall

-W9
-W9
Niveau 10
19 février 2016 à 10:41:59

Le 19 février 2016 à 10:26:30 Grayhena a écrit :

-W9 :

Le 19 février 2016 à 08:56:29 Grayhena a écrit :
Salut,
«citiesSkylines.exe a cessé de fonctionner» Après le logo Paradox... [[sticker:p/1lmk]]

Une solution svp? [[sticker:p/1lmc]]

Enlevez des assets :-( c'est de pire en pire la limite, perso chez moi j'ai 765 max :(

C'était comme pour AD... Je vais attendre un mod ou un patch pour corriger ca. Les assets c'est 80% de la diversité de ma ville.

A AD j'ai attendu jusqu’en Janvier pour jouer, j'ai du enlever 500 assets, là je doit passer de 830 a 765 et je suis a 786 j'arrive pas a choisir, en espérant que tu a raison et qu'un patch va arriver pour pousser la limite a 1000+ :content:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
19 février 2016 à 11:11:53

Bah pour AD le patch (enfin le mod) pour les assets est sorti le lendemain, donc oui, je garde espoir :noel:
Parce que la le jeu ne démarre même pas.

-W9
-W9
Niveau 10
19 février 2016 à 15:16:12

Sinon pour les trams

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455891357-sans-titre.jpeg

Des modèles arrive.

pedroletta
pedroletta
Niveau 7
19 février 2016 à 17:34:07

faudrais que pour le tram les moddeurs les fassent passer de trains a Trams !

-W9
-W9
Niveau 10
19 février 2016 à 18:01:40

Je pense que ça va arriver, si seulement ils pouvais faire le T3 parisien.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 février 2016 à 19:00:57

Moi perso je n'ai jamais vu de trams IRL, donc leur look ne me dérange pas trop.

camronjones
camronjones
Niveau 6
19 février 2016 à 20:45:25

Salut tous le monde :).

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis que jai téléchargé l’extension ma ville est totalement au ralenti oO. Enfaite c'est comme si tous avançait vraiment super doucement même si j'augmente la vitesse c'est la meme chose.

Je précise qu'il s'agis de ma ville créer avant l’extension et pas d'une nouvelle sur un map enneigé.
Si quelqu'un peut m'aidé je ne dirais pas non ^^

Blayck
Blayck
Niveau 8
19 février 2016 à 20:58:28

vous jouez avec une config de plus de 8go de ram ? parce que 7xx asset wtf !

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
19 février 2016 à 20:59:23

Je pense que depuis la mise à jour, le jeu consomme un peu plus. Car moi aussi j'ai remarqué ça sur une ville de 700.000 habitants où les gens et les voitures avançaient à vitesse presque normal alors qu'avant ils allaient vite même en vitesse lente et ça perd un peu de fluidité. Par contre sur une ville plus petite je n'ai pas de ralentissements, c'est comme avant.
Avec ra remarque je pense que l'on peut vraiment conclure que le processeur est davantage sollicité...

camronjones
camronjones
Niveau 6
19 février 2016 à 21:09:55

J'ai un processeur I7 2600K 3.40Ghz ; une carte graphique GTX 980 et 8Go de rame perso et ma ville à "que 400.000 hab, mais c'est ouf c'est totalement ralentie et des fois pendant genre 1 sec ca redevient fluide et pouf de nouveau au ralenti.

A AD jetais monté à plus de 800.000 habitants sans aucuns ralentissement et a 30 ips constante je pense pas que le jeux bouffe d'un coup tellement plus...

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
19 février 2016 à 21:45:40

Le 19 février 2016 à 10:38:52 ]-VoDkA-[ a écrit :

Le 19 février 2016 à 09:31:12 jeffy47 a écrit :
Bonjour, comme après chaque patch, j'ai lancé ma ville actuelle, et ça ne marche plus....Je recommence en désactivant tout, mods et assets, ça ne fonctionne toujours pas ?!....Comment se fait-il ???

En faite le truc c'est que si tu désactive les mods pour ta ville ta ville bug. Moi si je désactivait le network extension ma ville ne voulait plus marcher alors j'ai du attendre la mise à jours.

Une nouvelle partie sa fonctionne ?

....oui, avec une nouvelle partie, ça fonctionne, mais lors des précédents patchs, il suffisait de désactiver tout (ou lancer le jeu en noworkshop....), et on pouvait reprendre sa ville, là niet ! et je ne sais pas quel mod est "indispensable" à cette ville ?!...

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 février 2016 à 13:00:18

Correction de l'admin qui a créé le post sur le forum officiel de CS: le thermomètre n'est disponible que dans le DLC.

-W9
-W9
Niveau 10
21 février 2016 à 13:13:20

Le 21 février 2016 à 13:00:18 MattGamer76 a écrit :
Correction de l'admin qui a créé le post sur le forum officiel de CS: le thermomètre n'est disponible que dans le DLC.

C'est logique, la neige est censé être un effet visuel pour les non-possesseur du DLC, donc pas de gestion de chaleur et donc de thermomètre.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
21 février 2016 à 13:24:04

Avez vous des nouvelles sur un mod ou un patch qui corrigeraient le fait que mon jeu crache au lancement? :hap:

-W9
-W9
Niveau 10
21 février 2016 à 13:46:03

Le 21 février 2016 à 13:24:04 Grayhena a écrit :
Avez vous des nouvelles sur un mod ou un patch qui corrigeraient le fait que mon jeu crache au lancement? :hap:

Je pense qu'il n'arrivera jamais ton patch, tu peut commencer a réduire ton nombre d'assets [[sticker:p/1lmk]]

Au pire tu les retiens et si le patch arrive tu resubscribe :ok:

camronjones
camronjones
Niveau 6
21 février 2016 à 13:56:35

Quelqu'un saurais pourquoi ma ville de 400.000 habitant avance au ralentie?

Alors que ma ville de 800.000 hab est super fluide oO (avec les mêmes mod)

Clop-clap-clip
Clop-clap-clip
Niveau 9
09 mars 2016 à 21:11:39

dommage pour les trams, cela dis, avoir la pluie et le brouillards c'est excellant

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
19 mars 2016 à 21:56:07

J'étais entrains de regarder des images d'éclairs sur des bâtiments quand je me suis dit qu'avec la pluie, si les développeurs avaient mit la foudre, ça serait vraiment très beau! Et ajouter des incendies provoqués par le foudre :D ... Mais pas un truc systématique, juste un incendie tout les 10 éclairs par exemple juste pour que ça ajoute un truc au gameplay sans trop perturber le jeu et que ça ne se transforme pas en catastrophe naturelle. En plus à mon avis même si ça risque de prendre un peu du processeur, ça ne doit pas être trop compliqué à faire.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
01 avril 2016 à 15:39:13

Ils pourraient rajouter par la suite des risques de débordements de rivières ou de cours d'eau lors de fortes pluies, ou des submersions de côtes :-p
Ca ne doit pas être compliqué a faire d'autant plus que beaucoup de monde s'est deja amusé avec l'eau....

kille12
kille12
Niveau 50
03 juin 2016 à 19:23:48

Le 18 février 2016 à 20:02:26 -W9 a écrit :
Alors pour les saisons les devs ce sont exprimer en disant que ça leur aurait pris un an, du coup, ils on préférés prendre une saison et la travailler au mieux que possible, plutôt que de bâclés un travail sur plusieurs saisons.

Ou alors prendre le temps de bien développer le jeu et de faire une extension bien fini? Car après les cycle jour/nuit bâclé, les cycle des saisons bâclé. C'est pas sérieux, pourquoi s'imposer un rythme de sortie tous les 6 mois si c'est pour faire de la merde? Le jeu a plutôt bien marché, je vois pas pourquoi un tel appât du gain de la part des dev serait nécessaire.

La vidéo du moment