CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Traffic + ?

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 17:14:31

Salut , pouvez vous m'aidez j'aimerais installer le Mod traffic+ mais il y'a plusieurs version je n'y comprends rien entre la Traffic ++ , traffic imporved IA , president edition ect ect j'ai cru comprendre qu'on pouvait en utiliser qu'un seul ...merci

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 19:02:44

Le traffic ++ permet de configuré les voie de circulation tres précisément, ainsi que les type de véhicule qui circule sur les routes et rajoute des options du genre des vitesse réaliste, voir empêcher le despawn des véhicules ainsi que de crée des rue piétonne zonable . Le gros désavantage est qu'il peu ralentir la simulation et empêcher les modificateur IA

Le traffic manager quand a lui permet de gérer les feux tricolore, que ce sois en les retirant ou bien en les configurant sois même, de plus la version traffic manager president edition offre quand a elle une gestion très pointue des vitesse par segment de voies, de cleaner le traffic de faire en sorte que les bus ne respecte pas les direction affecter au voies . Et il embarque de basse le modificateur d'IA

Ces deux MOD sont rendus compatible, quand le traffic manager president edition détecte le traffic ++ il désactive les option qui entre en conflit et empêche l'activation du modificateur d'IA

J'utilise ces deux MOD de concert et je n'ai pas de bug

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 19:39:44

Merci de l'information Felias , par contre à tu le lien pour DL ces deux mods pour que je sois sur que j'ai les bon ( surtout pour traffic ++ car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas chez moi )

Merci !

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 19:51:45

Pour le traffic ++ tu a bien activer les options que tu veux dans le panel d'option de celui ci ?

Le traffic manager president edition : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=583429740

Le traffic ++ : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409184143

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 19:56:30

Hmm donc j'ai bien ces deux la , Manager President edition marche je pense d'avoir se que je vois mais pour traffic ++ j'ai bien activer le mod ainsi que cocher les options mais je devrais avoir un bouton en haut a gauche non ?

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 20:09:19

Voici les options a cocher

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454958531-cities-2016-02-08-20-08-23.jpg

Enfin pas dur les despwan de véhicule ^^ si non bonjours l'enfer ^^

Message édité le 08 février 2016 à 20:10:19 par Felias
XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 20:21:52

Je viens de faire pareil , mais comme bouton je n'ai que Traffic President en haut a gauche et pas pour traffic ++ est ce normal ? j'ai pas l'impression qu'il fonctionne :/

J'ai aucun autre mod activer j'ai juste ces deux là

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 20:28:18

Le road customiser est dans la barre de menu avec les autre option, c'est une voiture jaune avec un panneau de limitation de vitesse 140 ^^

Les nouvelle route tu les trouvera dans l'onglet route

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 20:37:34

Ahh oui je penser qu'il y avait un menu comme Traffic president , et l'IA est améliorer ?

Sur president on a la possibilité de cocher une option pour l'IA avancé mais impossible a cause de Traffic.

Je debute dans ce jeu donc moi et les mods je ne m'y connais pas encore x) j'aimerais avoir simplement un jeu "Plus réaliste"

Et pour les nouvelle routes c'est ok aussi :)

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 21:09:26

Oui l'IA améliorée ne peu être utiliser en même temps que le traffic ++ car il utilise les mèmes variable dans le code du jeu .

Ensuite si tu veux d'autre route je te conseil le NeXT ou network extented, ce MOD rajoute énormément de voies en plus => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=478820060&searchtext=

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 21:32:29

Merci pour le mod , je viens d'essayer les routes j'ai un problème avec une route ou y'a les deux sens du trafic qui circule sur la voix du centre , je dois régler ça avec le traffic++ ??

Y'a tellement de mod sur le workshop c'est à en devenir fou.

Et merci pour m'avoir régler mon problème avec traffic :ok:

Felias
Felias
Niveau 8
08 février 2016 à 21:36:40

Coche l'option "disable central lane on pedestrian Roads " ^^

Il a en effet de quoi faire niveau MOD sur le workshop

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
08 février 2016 à 21:42:48

Merciii :-d

lecerfarnaud
lecerfarnaud
Niveau 1
06 mars 2016 à 15:57:21

Il est marqué qu'il n'est pas compatible avec trafic manager, en plus trafic ++ a une version 2 et on ne retrouve pas les options de la première version .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:57:18

je voulais essayer le mod Traffic++ mais j'ai un message d'erreur !?!
la version 2 est bien ?

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
12 mars 2016 à 12:08:08

Salut, désolé de relancer le sujet,
@Felias j'ai vu que tu utilisais traffic ++ et non la V2 comment tu fait pour le rendre compatible ? je cherche désespérément à retrouver les pedestrian roads qui étaient présente dans la version originale.
Si jamais quelqu'un peu m'aider je suis preneur :p

Bon jeux ;)

Olbia
Olbia
Niveau 4
15 mars 2016 à 11:03:17

Salut,

Même problème avec les mods sur le trafic. J'ai un message d'erreur a chaque fois.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:11:56

J'avais aussi des problèmes de crash, j'ai essayé toutes les combinaisons que je pouvais.
La seule chose qui a résolu le problème est de me désabonner de Traffic++ v2.

Aucun soucis avec tous les autres mod. Tant pis je jouerai sans Traffic++, ou j'attendrai une maj

Felias
Felias
Niveau 8
25 mars 2016 à 11:12:03

Vous devez utiliser la V2 de traffic ++ et vous désabonner de la première version ainsi que de vous abonner au network extented qui a repris les voie de bus et les voies pédestre, et bien sur vous . Normalement comme ca pas de probleme

meteo38
meteo38
Niveau 7
28 mars 2016 à 10:24:39

Bonjour y a t-il des mods qui font pas de crasher ou ramer le jeu avec le DLC snowfall ?