Il n'y avait pas besoin que tu supprimes les messages postés plus hauts...
Et oui il n'y a pas de problème quand ça aide vraiment le forumeur et quand il n'y a pas d'autres alternatives pour donner une solution. Mais là tu postes un lien de ton site dans (presque) tous tes messages ces derniers temps, et quand c'est le cas, et qu'en 6 posts tu as posté 5 liens de ton site, ça s'appelle de la pub...
Surtout que pour certaines réponses, le lien de ton site n'est pas du tout indispensable, par exemple pour la config minimale.
Bref il n'y a pas de problème quand c'est raisonnable, quand ça aide vraiment le forumeur ET que le lien est indispensable.
Ah et:
je ne vais pas m'amuser à copier/coller mon contenu a chaque fois....
Pas à chaque fois, mais pourquoi pas ?
Par exemple un:
"Clique droit sur le jeu dans Steam --> Propriétés --> entrer "disable-mods"", c'est long à écrire ? Non.
Est-ce que le lien de ton site est indispensable dans ce cas ? Non.
j’arrête les liens et les membres devront chercher par eux-même en passant par mon profil, encore...
Raisonnement "débile", il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que le but n'est pas de ne plus aider les forumeurs juste parce que tu ne peux pas poster 2 liens de ton site dans chaque message.
Tu peux les aider sans donner ton lien à chaque fois, parce que là ça devient lourd, et c'est considéré comme de la pub, vu le nombre de liens de ton site que tu donnes en aussi peu de messages.
Bref on est complètement hors sujet avec le topic.
Si tu veux continuer à en parler, il n'y a pas de problème, mais ce sera dans le topic de modération. 
Message édité le 01 juin 2015 à 19:59:03 par MattGamer76