Voilà, tous mes mods et ressources (batiment, véhicule...) on disparu, même en me réabonnant, je ne les ai plus, vous aussi ?
Pseudo supprimé25 mai 2015 à 00:30:21
il faudrait en dire plus parce que là.... tu as fait quoi avant que ça disparaisse ?
Pseudo supprimé28 mai 2015 à 00:23:11
pareil j'ai maintenant le même problème je ne peux plus obtenir mes mods en jeu.. même si je désabonne puis réabonne sur un mod. (Il ne s'affiche plus) Et ce problème à eu lieu après la réinstallation du jeu, dû à un autre problème maintenant résolu. Bref comment pourrait-on récupérer nos mods abonné? Une réponse ou aide S'il vous plait?
shikamaru_2007
Niveau 58
28 mai 2015 à 11:01:37
Essayez de : cliquer droit sur le jeux dans la biblothèque steam>propriété>vérifier le cache du jeux.
ts59000
Niveau 9
28 mai 2015 à 11:11:01
+1 VDD, avant de voir ce message j'ai desinstaller mon jeu, desinstaller tout mes mods etc ... et finalement il aura juste fallu verifier le cache pour que ca refonctionne !
Pseudo supprimé28 mai 2015 à 14:31:54
Je vais essayer la vérification du cache sans désinstaller les mods.. et si ça marche pas, je le refais après désinstallation des mods. Je vais juste préciser j'ai 61 pages de mods sur Cities Skyline.. ça peut jouer sur mon problème?
Pseudo supprimé28 mai 2015 à 14:45:25
finalement.. je crois avoir ma réponse.. Mes parties se lancent pas parce que j'ai trop de mods sur ce jeu.. Franchement c'est dommage étant fan de gratte ciels j'ai pris tous les mods de Gratte ciels et de jolie bâtiments.. C'est dommage d'être obligé dans supprimer.. Par contre j'en profite pour demander d'après vous le jeu fonctionne ou charge une nouvelle partie complète à partie de maximum de combien de mods? ( Pour référence 60 pages de mods, ça marche pas chez moi)