CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La mairie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 21:01:37

Bah je suis désolé, entre un "shikamaru t'as un pseudo poubelle" (je caricature) dont le seul but est de provoquer, et un "Mouhahaha :diable: " en référence à la destruction d'un barrage, ça fait une grosse différence.

Allez détends-toi, pas besoin d'en débattre pendant 3 heures. :o))

Message édité le 16 avril 2015 à 21:01:52 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:39:29

Et ça, c'est pas une provocation (du même mec)

https://www.jeuxvideo.com/shikamaru_2007/forums/message/737118837

C'est d'ailleurs ce message pathétique qui me pose le plus problème, les autres sont des petites provocations, mais la, ca confirme ce que je disait sur ce type, c'est un sale haineux.

Mais l'indéfendable va encore être défendu...

Etun Etun
MP
Niveau 17
16 avril 2015 à 21:57:35

Coucou, je passe moins sur ce forum et j'ai pas vu que y'avait eu un modérateur, je suis heureux que ce soit toi comme modo', mes félicitations et bonne modé frère d'astronomie-météorologie :noel:

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:05:26

Ca m'énerve, on me fait passer pour un crétin parano alors que j'ai de vraie raison d'être en colère :honte:

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:32:57

On ne me répond même pas en pllus :-(

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 22:38:01

Désolé j'ai une vie à côté, on en a déjà parlé pendant un long moment tout à l'heure, c'est suffisant.
Qu'est-ce que tu trouves provocant dans son message ? Argumente au moins.

Etun :d) Merci ! :o))

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:39:52

Il n'y a pas vraiment besoin d'arguments, a moins que tu ait vécu dans une grotte sans éléctricité durant les 4 derniers mois :(

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 22:42:43

Non mais je ne vois pas le rapport entre la question: "vous faites ça comment ?" et la réponse: "Je suis Charlie". Il parle des attentats oui et alors ? Je n'ai pas le temps de relire tout le sujet immédiatement, donc argumente/explique un minimum.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:44:12

Il n'y a pas de rapport justement, c'est de la provocation glauque et HS, puisque il n'y a aucun rapport entre son message et les autres...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 22:47:31

Ah donc voilà je ne délire pas, il n'y a aucun rapport.

Tu vois de la provocation partout de toute façon, c'est de la paranoïa comme tout à l'heure. Et je ne vais pas sanctionner un message datant de 3 semaines (c'est d'ailleurs assez malsain de rechercher la petite bête dans les messages des autres datant de plusieurs semaines...), quand je n'étais pas encore modo, et quand bien même je donnerai quel motif ?

Il faut arrêter de voir le mal partout à un moment. Ce sera tout pour moi à ce sujet, on ne va pas y passer 3 heures.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:51:13

Tu te fous de ma gueule la ?

Je ne recherche pas la petite bête, je suis tombé sur ce message par hasard, c'est justement ce message de merde qui m'as foutu en rogne contre ce mec, car deux minutes plus tard, je suis encore tombé sur le même mec encore en train de provoquer sur un autres topic...

Je recherche quedalle, il y a 15 topics actif sur le forum, c'est un peu normal de tomber dessus si tu te ballade sur ces topic, et la date, je m'en fiche complétement, j'ai même pas regardé la date des messages avant de les envoyer ici

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:53:06

Et tu ose dire le mot malsain pour moi alors que je tombe par hasard sur ces messages, croit moi que si j'avais pu ne pas voir ces messages pathétique, j'aurais préféré a 100%, et lui alors, c'est pas glauque son message peux-être ? :ouch:

Provocation HS sur un sujet pareil, c'est vraiment un sale type, et on le défend...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 22:53:44

On va baisser d'un ton merci, parce que je prends déjà la peine de répondre, alors qu'on en revient toujours à la même conclusion: c'est de la paranoïa. Arrête de chercher le sens implicite de chaque message et ça ira beaucoup mieux.

[EDIT] Mais d'où c'est glauque ?! Il a employé la phrase "Je suis Charlie" alors tout de suite c'est glauque ? Il a mis en relation "Marseille" avec les poubelles dont il parle des immigrés ?
Stop.

Au pire il n'a qu'à expliquer le sens de son "Je suis Charlie" si ça te perturbe autant.

Message édité le 16 avril 2015 à 22:56:34 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:56:38

Bah oui c'est glauque, car c'est HS, pourquoi il poste ça alors que ca n'as aucun rapport avec le topic ?

C'est un provocateur, comme sur l'autre message

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 22:57:39

L'autre message n'est clairement pas de la provocation, seulement un clin d'œil aux grèves des éboueurs.

Et je m'auto-cite:

Au pire il n'a qu'à expliquer le sens de son "Je suis Charlie" si ça te perturbe autant.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:00:53

Il va rien expliquer du tout, ce genre de provocateur joue justement sur ça, il cherche a saouler les autres forumeurs...

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:04:38

Et la, il aura réussi...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 23:05:19

Et bien alors tant pis, je ne vais pas non plus le sanctionner parce que tu aurais interpréter personnellement son message comme malsain/provocateur.

il cherche a saouler les autres forumeurs...

Tu es le premier à être aussi pointilleux sur les messages, et à te plaindre de messages qui auraient un but subliminal/implicite.

On en restera donc là pour cette histoire.

Message édité le 16 avril 2015 à 23:05:52 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:08:53

Il n'y a que trois forumeurs connecté en même temps, avec nous deux, ca fait que 1, si on etait plus, il y aurait surement plus de plainte

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 23:12:09

Non, on est bien plus que 3 sur le forum, on était environ 10 cet après-midi, sans compter tous ceux qui sont passés sur le forum ces dernières semaines. C'est toi qui voit le mal partout, c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment