CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La mairie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 19:45:55

Le 16 avril 2015 à 19:39:15 CBPPDM a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/yvanikse/forums/message/705325923

Pareil, un provocateur a deux rond

N'exagère pas... Il ne provoque pas, il trolle juste légèrement, sans méchanceté, il a le droit.
Et franchement le provocateur dans l'histoire c'est plutôt toi, à en juger par tes derniers posts:

https://www.jeuxvideo.com/cbppdm/forums/message/706433083
https://www.jeuxvideo.com/cbppdm/forums/message/724841872
https://www.jeuxvideo.com/cbppdm/forums/message/740395405

Ce n'est pas provocateur ça peut être ?

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 19:54:07

Et c'est comme ça pour tes trois derniers posts, donc ce serait bien de vraiment participer ou de poster quelque chose d'utile quand tu postes sur un topic, au lieu de juste venir provoquer les autres.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:55:01

Si, c'est parfaitement provocateur, uniquement car je répond a leurs messages, ils provoque sans qu'on leurs disent rien, pourquoi ne pourrait t'ont pas leurs répondre a leurs manière donc ?

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:56:56

Le 16 avril 2015 à 19:42:21 MattGamer76 a écrit :
CBPPDM :d) Ils n'ont posté qu'un seul message chacun, je ne vois absolument pas en quoi c'est du flood. Mais tu voulais peut être dire que leurs posts étaient inutiles et donc polluaient le topic ? Si oui je ne trouve pas, ils n'ont fait que commenter en un seul post le topic,

En quoi ce message apporte quoi que ce sois au topic ? :pf:

https://www.jeuxvideo.com/balancedrock/forums/message/739229378

Flood = Message inutile poster pour augmenter son nombre de message

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:06:16

Le 16 avril 2015 à 19:55:01 CBPPDM a écrit :
Si, c'est parfaitement provocateur, uniquement car je répond a leurs messages, ils provoque sans qu'on leurs disent rien, pourquoi ne pourrait t'ont pas leurs répondre a leurs manière donc ?

Raisonnement puérile, ce n'est pas en répondant à la provocation par la provocation qu'on aboutit à quelque chose. Et ce n'est pas à toi de régler tes comptes sur les différents topics en donnant ton avis sur certains messages que tu penses provoquants.

Et je le redis, la soit disant provocation n'en est pas une, c'est un simple troll. Mon but n'est pas d'aseptiser totalement le forum, les trolls de ce genre ne sont absolument pas hors charte, et ne sont pas provoquants.

Le 16 avril 2015 à 19:56:56 CBPPDM a écrit :
En quoi ce message apporte quoi que ce sois au topic ? :pf:

https://www.jeuxvideo.com/balancedrock/forums/message/739229378

Flood = Message inutile poster pour augmenter son nombre de message

Non, ça c'est la définition du boost.
Le flood consiste à envoyer volontairement de nombreux messages pour polluer/saturer, ici, le forum.

Or ce n'est pas le cas ici, l'auteur de ce message n'a fait que commenter la bonne gestion de l'eau du jeu, de manière maladroite c'est vrai. Mais il n'a posté qu'un seul message de ce genre, donc je ne vois pas en quoi il devrait être sanctionné (sauf si ça se reproduit).

Message édité le 16 avril 2015 à 20:07:48 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:08:02

Tu n'as même pas lu le topic, tout les autres sur le topic disent qu'au contraire, la gestion de l'eau est catastrophique dans le jeu...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:10:46

Si, j'ai lu le topic, et c'est d'ailleurs un des rares qui critiquent la gestion de l'eau, parce que la plupart des forumeurs l'apprécie au contraire. :noel:

Et si, il a aimé la gestion de l'eau, ou du moins le fait que l'on puisse assécher puis inonder complètement une partie de la ville après destruction d'un barrage (ce qui avouons-le, est en effet sympa :noel: ).

PS: j'ai supprimé ton post sur le topic "poubelles" pour éviter que ça n'aille plus loin.

Message édité le 16 avril 2015 à 20:14:02 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:14:50

))) Et je le redis, la soit disant provocation n'en est pas une, c'est un simple troll. Mon but n'est pas d'aseptiser totalement le forum, les trolls de ce genre ne sont absolument pas hors charte, et ne sont pas provoquants. (((

Tu a totalement tort a tout les points la, d'une, si, c'est provocant, je connais ce genre de type, c'est un pur haineux, tout est dit avec méchanceté dans son message.

Et de deux, la base même du troll, c'est de provoquer...

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:16:23

))) PS: j'ai supprimé ton post sur le topic "poubelles" pour éviter que ça n'aille plus loin. (((

Oui, j'ai bien compris la situation, lui a le droit d'insulter et de provoquer, mais on a pas le droit de répondre, super...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:18:10

Non mais tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ?
Ta réaction est franchement exagérée, juste pour un

Tu a nommé ta ville "Marseille"?

Au sujet des poubelles, tu trouves que c'est "un pur haineux" ? Il faut arrêter à un moment.
Surtout que c'est un fait, les éboueurs sont très souvent en grève à Marseille, et je ne vois pas en quoi le rappeler de cette manière est une si terrible provocation.

[EDIT] Non effectivement, parce qu'en répondant tu envenimes la situation. Et où est l'insulte dans son message ?!

Message édité le 16 avril 2015 à 20:19:58 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:27:56

Tu sais très bien que ca va plus loin qu'une simple critique des grève eboueur...

Marseille est vue comme une ville poubelle car c'est une ville d'immigrée (70% de la population est d'origine africaine), il faut vraiment être naif pour pas comprendre qu'il fait référence a ça...

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:33:34

Mais bon, on va encore dire que j'éxagère, que j'suis parano...

Mais non

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:38:43

Le 16 avril 2015 à 20:27:56 CBPPDM a écrit :
Tu sais très bien que ca va plus loin qu'une simple critique des grève eboueur...

Marseille est vue comme une ville poubelle car c'est une ville d'immigrée (70% de la population est d'origine africaine), il faut vraiment être naif pour pas comprendre qu'il fait référence a ça...

Ah je vois, si, c'est de la paranoïa là.

L'auteur dit: "d'un coup les poubelle ramasse plus rien sur 33 camion 1 seul a action", ce qui signifie bien que les éboueurs ne passent pas dans sa ville.
shikamaru_2007 dit alors: "Tu a nommé ta ville "Marseille"?".

Le lien tu crois que c'est la métaphore des immigrés ou les grèves des éboueurs ? C'est évidemment la 2ème. Non mais franchement...

Message édité le 16 avril 2015 à 20:39:01 par mattgamer76
CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:42:17

Les deux sont lié en réalité, franchement, qui s'intéresse aux éboueurs de Marseille ?

C'est évidemment pas ça le sujet du message, éboueurs, c'est un synonyme d'immigré quand on parle de Marseille.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:43:47

C'est ton avis, pas le mien.
Bref je ne sanctionnerai absolument pas ce message.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:45:21

Je vois pas pourquoi supprimer le miens alors, au mieux, son message est du HS, ca a sa place sur le forum politique; donc le miens n'est pas plus provocateur...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:47:44

Non, c'était juste un petit clin d'œil humoristique aux grèves des éboueurs de Marseille, puis il a essayé d'apporter des réponses à la question que se posait l'auteur: ce n'est pas du HS ou de la provocation.

Toi tu postes juste pour dire que son pseudo est un pseudo poubelle: c'est HS, et c'est provocateur.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:51:47

Si mon message est HS, c'est aussi le cas des autres signalé sur le topic des barrages, il n'apporte aucune réponse a l'auteur du topic, pourtant ca te dérange pas...

Je vois que ma précense et mes convictions dérangent sur ce forum...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2015 à 20:55:29

Même s'il n'était pas HS, il est provocateur, ce qui suffit à sa suppression, contrairement aux autres messages que tu as cité qui eux, ne sont pas provocateurs.

CBPPDM CBPPDM
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:56:20

Mouais mouais... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment