CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde meurt dans ma ville

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 12:39:13

Salut
J'ai demarré le jeu et toutes les habitations étaient dans le rouge pour la santé. Ce qui fait qu'en 3 minutes j'ai perdu 6000 habitants, alors qu'hier tout allait bien et la santé était dans le vert.

Bug? :(

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
05 avril 2015 à 13:02:35

Tu as des cliniques partout dans ta ville, tu n'as pas un problème de pollution de l'eau par exemple ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 13:31:29

Nope, aucune pollution d'eau, et 15 cliniques et hôpitaux... et 42000 habitants. Tout était dans le vert et d'un coup tout est rouge.

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:53:28

c'est nomal si tu zone trop d'un coup. Les habitants qui arrivent tous en même temps ont exactement le même age et meurent tous donc exactement en même temps.
Si tu as +X habitants à un moment et bah dis toi que d'ici Y années dans le jeu X habitants vont mourir d'un coup de vieillesse.
Il faut attendre un patch pour que l'age d'arrivée et de mort soit random pour eviter cet effet.
En attendant je te conseille de zoner petit à petit tes résidences , limite une par une

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 14:08:59

J'ai pas forcément tout zoné...
En fait; TOUTES les habitations sont rouges. C'est ca qui m'étonne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:47:03

Même soucis; sur une ville de 300 000 hab tous les 30 minutes, j'ai une vague de décès qui font que les services de crémations sont débordés. Je laisse faire ça s'arrange avec le temps. Et j'ai l'habitude de zoné en masse du coup c'est des vagues de décès par paquet de 10 000 ! Je m'en fou un peu mais c'est pas trop esthétique de voir toute sa ville remplie de tête de mort !

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 15:14:12

Moi c'est l'intégralité des habitants qui sont malades! Tous!

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 15:48:19

Nope

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 avril 2015 à 16:15:28

Réseau de transport qui s'est subitement dégradé?

yoshi-usagi yoshi-usagi
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:17:04

Y'a des pics de mortalité en fonction des vagues d'arrivées dans la ville, si tu as eu une montée de population vertigineuse d'un coup avec toute une nouvelle zone haute densité, les gens mourrons tous dans les mêmes moments.

thedelicator2 thedelicator2
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 17:13:36

dc conclusion, c'est normal si y'a pleins de morts dans la ville?

yoshi-usagi yoshi-usagi
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:33:29

Oui, faut juste mettre pas mal de crématorium pendant un temps et bien mettre le budget santé à 100 % voir un peu plus.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
05 avril 2015 à 17:34:31

Ma barre de mortalité a triplé en 2 jours de jeu

[lcblitzkrieg] [lcblitzkrieg]
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 17:36:37

https://www.noelshack.com/2015-14-1428248166-haley2.jpg

C'est bon on a comprit !!!! ;-)

DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:01:04

En faite y a des période ou tous les seniors accumuler crève :noel: sa me le fait aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2015 à 23:29:15

Du coup j'en profite pour demander aussi ma précédente partie que j'ai du abandonner parce que le même problème j'avais 70 000 habitants et pareil 10 000 morts mais j'avais laissé des cimetières du coup je voudrais savoir si il faut laisser cimetières et crématorium ou alors vaut mieux mettre que des crématorium? C'est pour savoir si c'est plus efficace d'avoir que des crématorium....

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 avril 2015 à 00:11:40

- Ajouter des châteaux d'eaux dans les secteurs concernés.
- Ne pas construire toutes ses zones d'un coup.

Noyz745 Noyz745
MP
Niveau 42
23 janvier 2023 à 22:10:42

Salut, désolé de UP un sujet si vieux mais y'a eu du nouveau depuis ? L'âge de ma population est équilibrée moi et je ne vois aucune raison de pourquoi toute ma ville est en tête de mort hormis le bruit des routes en ville qui n'est pas si élevé que ça en fait, du moins pas partout.

J'ai tout vérifier, j'ai pas d'eau polluée, pas de bouchons empêchant les corbillards de passer (du moins pas trop), assez de système de santé et de cimetières, bref, plusieurs jours que je cherche à comprendre... j'ai 80k habitant.

Merci d'avance pour vos suggestions de recherche!

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 janvier 2023 à 10:24:28

[22:10:42] <NoyZ745>
Salut, désolé de UP un sujet si vieux mais y'a eu du nouveau depuis ? L'âge de ma population est équilibrée moi et je ne vois aucune raison de pourquoi toute ma ville est en tête de mort hormis le bruit des routes en ville qui n'est pas si élevé que ça en fait, du moins pas partout.

J'ai tout vérifier, j'ai pas d'eau polluée, pas de bouchons empêchant les corbillards de passer (du moins pas trop), assez de système de santé et de cimetières, bref, plusieurs jours que je cherche à comprendre... j'ai 80k habitant.

Merci d'avance pour vos suggestions de recherche!

Yo!

Euh bah... En 8 ans je maîtrise mieux le jeu ouep 😅
En vanilla, si tu zones trop d'habitations d'un coup, tu vas avoir une masse d'habitants d'un coup si le RCI le permet.
Donc ces habitants, assez jeunes, vont arriver ensemble à la mort, en résultent des vagues de mortalité.

Essaie de zoner de façon plus lisse, de faire monter ta population de façon régulière. Regarde aussi tes courbes de natalité et de mortalité, ça devrait faire des vagues! Du coup si tu es dans une vague en cours, ça devrait se stabiliser.

En espérant t'avoir aidé :noel:/

Message édité le 24 janvier 2023 à 10:25:05 par Grayhena
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment