Bonjour à tous !
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post car depuis une semaine, pour moi c'est la galère 
J'ai acheté ce jeux sur steam cependant je suis sur mac. mon ordinateur est un macbookPro de 2011 et j'annexe la configuration en photo.
Mon problème est qu'au lancement du jeux, je suis face à un écran noir ou remplis de neige.
J'entend la musique du jeux et je vois également ma souris se transformer en curseur.
Je peux également entendre les clics quand je clic par chance sur une option du jeux derrière cet écran noir.
J'ai desactivé l'overlay, essayé les version BETA vérifier les caches, les mises à jours,.. comme indiqué sur certain forum mais rien n'y fait !
J'ai contacté Steam support qui m'a dit de contacter le jeux directement et de lui transmettre la réponse.
Je suis donc actuellement dans l'inconnu et n'ai plus aucune option qui me vient en tête.
J'espère que l'un d'entre vous aura une solution ou une idée ou a déjà vu ce problème 
Je vais probablement m'attirer les foudres des Anti apple mais à la base mon ordinateur me servait dans un but uniquement professionel et j'avoue que je ne compte pas le changer 
GRAND merci d'avance à vous 
Message édité le 02 avril 2015 à 14:45:21 par sylvainpondant