CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu rame sur mac

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Duduche-
Duduche-
Niveau 7
30 mars 2015 à 17:36:01

Bonjour tout le monde,
voilà j'ai recherché des solutions mais je ne trouve pas sur mac.
Bon voilà mon problème, le jeu est très très lent, saccadé sans arrêt. Quelqu'un à une idée ?

Ma config :
Processeur 2.5 GHz Intel Core i5
Graphisme Intel HD Graphics 4000 1024 Mo

Merci d'avance :)

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:48:17

Une meilleure solution : ne joue pas sur Mac...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:56:15

"Graphisme Intel HD Graphics 4000 1024 Mo "

Le problème est là. Tu peux rien y faire, c'est un problème Hardware, même avec toute la bonne volonté du monde, tu fais quasiment rien tourner sur un Chipset Graphique integré au CPU.

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:19:48

T'as un I5 ce qui signifie que t'es probablement sur un macbookair.
Si c'est le cas Oublie les jeux dessus. Apple met tjrs les process et les CG les plus bas de gamme possible sur leur produit car leur OS consomme très peu. Sauf que pour les jeux, c'est à chier.
De plus comme dit mon VDD si tu n'as aucune carte graphque autre que les intel HD graphic qui sont ulitisé pour lire les vidéos ou faire de la 3D très basique, vend ton mac et paye toi un pc pour jouer! :p) :p) :p) :p)

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:51:47

Salut

Macbook Pro mi 2012

Ca rame pas :non:

jimmy-clebard
jimmy-clebard
Niveau 6
31 mars 2015 à 03:16:42

En fait il n'est pas possible de jouer a un jeu de moins de 10 ans si la carte graphique n'est pas de qualité : Comprendre une carte de marque Nvidia ou ATI récente, le reste c'est du caca. Ensuite sur un portable il faut diviser les performances par deux par rapport a l'équivalant sur une tour.
Je joue sur un mac portable et ca marche très bien, mais j'ai payé un tiers de plus rien que pour pouvoir jouer dessus.
Au final jouer en déplacement a peu d'intérêt, et pour un moment a perdre un vieux jeu d'il y a 10 ans est marrant aussi.
Il faut abandonner l'idée de jouer sur un portable, ca ne sera que des déceptions, mac ou pc.
Prenez une tour gamer premier prix a 600 boules, et un portable extra fin juste pour la bureautique, au final vous aurez le meilleur des deux mondes pour moins cher.

Un ami qui vous veut de bien.

Chuya262
Chuya262
Niveau 3
31 mars 2015 à 05:49:00

En gros, peu importe la puissance de l'ordinateur, si la carte graphique est intégrée faut abandonner le projet??
Pour DieuBisounours, quelles sont les specs de ton ordi? Merci :)
Moi j'aimerais avoir le jeu, mais je ne pense pas que ma carte graphique soit assez bonne même si tout le reste est fort :( (i7, quad core, 8 gb de ram etc...)

ti_sarou69
ti_sarou69
Niveau 3
31 mars 2015 à 09:25:08

Le 31 mars 2015 à 03:16:42 jimmy-clebard a écrit :
En fait il n'est pas possible de jouer a un jeu de moins de 10 ans si la carte graphique n'est pas de qualité : Comprendre une carte de marque Nvidia ou ATI récente, le reste c'est du caca. Ensuite sur un portable il faut diviser les performances par deux par rapport a l'équivalant sur une tour.
Je joue sur un mac portable et ca marche très bien, mais j'ai payé un tiers de plus rien que pour pouvoir jouer dessus.
Au final jouer en déplacement a peu d'intérêt, et pour un moment a perdre un vieux jeu d'il y a 10 ans est marrant aussi.
Il faut abandonner l'idée de jouer sur un portable, ca ne sera que des déceptions, mac ou pc.
Prenez une tour gamer premier prix a 600 boules, et un portable extra fin juste pour la bureautique, au final vous aurez le meilleur des deux mondes pour moins cher.

Un ami qui vous veut de bien.

Bonjour,

Tu dis n'importe quoi... Jouer sur un portable est tout à fait possible!!! Il suffit simplement de ne pas se tromper à l'achat... Perso j'ai un Alienware et je suis à 60fps dans le jeux avec une ville de 400k hab sur 14 tuiles...
En fait pour le prix d'un mac j'ai un vrai PC qui fait tourner des jeux. Par contre je concède que pour le poid de mon AW 17 on peut prendre 5 mac!

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:10:43

Faut arrêter d'acheter des MAC et des Alienware, ça vaut rien mais c'est vendu a prix d'or. :hap:

kta14
kta14
Niveau 7
31 mars 2015 à 12:04:32

"Il suffit simplement de ne pas se tromper à l'achat... Perso j'ai un Alienware"
Celle la elle est bien bonne!

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
31 mars 2015 à 20:53:43

MSI les gars, le meilleur rapport puissance/prix, ils vendent leur PC portable sans OS ce qui fait que si vous avez accès à des windows gratuit via Dreamspark pour les étudiants comme j'ai eu le droit, ça fait 100€ de moins à payer! :-d Bref Jouer sur portable est tout à fais possible et à un prix raisonable. Il est possible de choper des portables à 800€ qui font tout tourner. Au passage un mac vaut au moins 1200€ et à ce prix vous pouvez juste aller sur youtube et travailler sur sketchup au mieux! :troll:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:02:49

MSI font des PC Portable ? Je ne savais pas tiens, en tout cas ça me conforte dans l'idée que les bons constructeurs de cartes mères font de bon PC. :hap:
Quand on me demande des conseils sur un PC, j'oriente toujours les gens vers Asus, même si ils n'ont pas envie de monter une tour eux même, le trouve que les RoG (Republic of Gamer) sont bien plus avantageux que les Alienware. :oui:

Meepo
Meepo
Niveau 8
01 avril 2015 à 10:34:37

+1 pour les MSI.

Si vous avez un MAC c'est uniquement pour l'ergonomie et le design, n'espérez pas jouer dessus. Alienware c'est pas mal mais c'est super cher (une bonne partie de l'argent passe dans le design et le marketing), alors qu'MSI c'est le Saint-Graal quoi, meilleur rapport qualité / prix, le design est à chier mais les perf sont impressionnantes, et en plus c'est du solide.

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:01:55

Salut alors les specs :

2,3 GHz Intel Core i7
4 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 1024 Mo

Message édité le 01 avril 2015 à 11:02:13 par DieuBisounours2
Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:34:27

Tu joue en 480p en Very Low alors non ? Parce que franchement, avec Intel HD tu fais à peine tourner FarmVille.

Ça dois bien chauffer aussi.

Chuya262
Chuya262
Niveau 3
01 avril 2015 à 17:16:51

On se calme pour les Mac.. J'ai un macpro 2012 i7 quad core, 8 GB de ram et carte INTEL HD GRAPHICS 3000 et je runnais sims 3 (et les expensions ) à high... :P

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:23:42

2000 boules pour même pas avoir de Carte Graphique mais OMG, c'est quoi l'interet ? :noel:

Fingolfin75
Fingolfin75
Niveau 5
01 avril 2015 à 17:32:50

pas de virus, pas de plantage, une utilisation simple et intuitive, un joli design, bref, ya plein d’intérêts à avoir un mac
apres c'est sur que pour les jeux, c'est pas top
mais un laptop, mac ou pc, c'est jamais top pour les jeux de toute facon

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:40:10

Yoshi Dragonne je joue pas sur Mac a part Cities Skylines

je joue sur PS4

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:43:05

Y'a autant de virus sur Window que sur MacOS, pas plus simple a utiliser que Windows, et le design c'est inutile ainsi que subjectif, je trouve certain PC sous Window bien plus beau.

J'ajouterai que si c'est juste pour avoir MacOS, autant essayé de le mettre sur un vrai PC parce que le materiel d'Apple est vendu trop cher. D'ailleurs, beaucoup utilise un Mac sans savoir ce qui lui donne vraiment un avantage sur Windows.

Mais Apple fait plus "travailleur" dans la tête des gens donc bon.

La vidéo du moment