CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune pollution

Judebox
Judebox
Niveau 8
25 mars 2015 à 09:21:32

Salut à tous !
Je suis en train de me demander s'il est possible de n'avoir aucune pollution dans sa ville.
Pour l'eau on peu placer une station d'épuration, mais pour les déchets est-ce que c'est possible ?
J'ai remplacé mes décharges par des incinérateurs mais ceux ci génèrent aussi de la pollution.
Il n'y a vraiment aucun moyen ?

12ooan
12ooan
Niveau 6
25 mars 2015 à 10:54:10

Avec le jeu d'origine pour l'instant non, aucun.

Mais tu peux trouver des bâtiments sur le workshop steam a ajouter au jeu, du genre "centre de recyclage" qui sont moins efficace qu'un incinérateur mais ne génèrent pas de pollution. Il y'a aussi des incinérateur dit vert... mais bon ça je trouve que c'est de la triche :p

voici la page steam ou trouver les bâtiments liés aux déchets : http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=255710&searchtext=&childpublishedfileid=0&browsesort=trend&section=readytouseitems&requiredtags%5B%5D=Building&requiredtags%5B%5D=Garbage

Message édité le 25 mars 2015 à 10:58:17 par 12ooan
Judebox
Judebox
Niveau 8
25 mars 2015 à 13:53:47

Nickel le lien que tu m'as passé., merci !
Avec la communauté de modding on peut vraiment avoir tout ce qu'on veut.
Après c'est clair qu'il faut faire gaffe à ne pas tomber dans la facilité.

alanax
alanax
Niveau 15
25 mars 2015 à 14:03:16

D'ailleurs en parlant de ça, est ce que vous arrivez à laisser les incinérateurs et décharges dans une zone industrielle sans en faire dans la ville ? Parce que je trouve ça dommage la portée ça nous force à faire des décharge dans la ville ou des incinérateurs et ça casse tout :/

alexg57
alexg57
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:50:30

Vous pouvez appliquer une politique de recyclage qui permet de générer moins d'ordures

Judebox
Judebox
Niveau 8
25 mars 2015 à 15:55:48

Le 25 mars 2015 à 14:03:16 alanax a écrit :
D'ailleurs en parlant de ça, est ce que vous arrivez à laisser les incinérateurs et décharges dans une zone industrielle sans en faire dans la ville ? Parce que je trouve ça dommage la portée ça nous force à faire des décharge dans la ville ou des incinérateurs et ça casse tout :/

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai essayé ça justement hier soir et j'ai l'impression que ce n'est pas possible. D'où ma question d'avoir des incinérateur propres. :)

En fait j'ai mis plusieurs incinérateurs dans un coin de la map, j'ai vidé toutes mes décharge et je les ai supprimé. Du coup, j'ai tout un tas d'alerte de déchets, des gens qui tombent malades, etc...
Du coup, ça oblige à remettre des incinérateurs en ville. :(
Je vais donc me tourner vers les mods pour installer plutôt des usines de recyclage en centre ville.
D'ailleurs, pourquoi un incinérateur qui évacue la pollution dans l'air pollue t'elle le sol ????

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 avril 2015 à 15:19:27

petite question : comment obtenir de succès " ville écolo " si on est obligé de polluer via les incinérateur svp ?
sans mod bien entendu

Message édité le 04 avril 2015 à 15:19:58 par -Floruit
kta14
kta14
Niveau 7
04 avril 2015 à 15:49:59

"Parce que je trouve ça dommage la portée ça nous force à faire des décharge dans la ville ou des incinérateurs et ça casse tout :/"

Y a pas de portée, les véhicules vont partout.

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:29:20

Il me semble qu'en effet la portée est illimitée avec les décharges ( je ne suis pas sur, car je n'ai jamais construit au delà de 3/4 tuiles )

La vidéo du moment