CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impots pas plus que.....

metalironike
metalironike
Niveau 6
20 mars 2015 à 14:17:30

:salut: bonjour a tous Je n'arrive pas a mettre le taux d'imposition { sans qu'il y est des plaintes } a plus de 13 %....... :svp: est ce normal :merci:

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:23:41

pareil, le jeu n'a pas d'etre modulable sur ce point

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:24:02

mettre les taux a 1% ne fait pas arriver plus vite les habitation

Randeng
Randeng
Niveau 41
20 mars 2015 à 14:32:09

13%, impossible de monter plus, même avec la valeur foncière tout en vert (le plus vert possible), les niveaux max pour les bâtiments et le bonheur à fond.

metalironike
metalironike
Niveau 6
20 mars 2015 à 14:43:01

je pense ki il y a un problème........mais c'est chiant quand tu est dans le rouge . mais ....merci d'avoir répondu .

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 mars 2015 à 15:15:48

13% sa semble beaucoup quand même :(
Je sais bien qu'en France on a l'habitude d'être pressé comme des citrons mais 13% d'impôts sa représente quand même 4 points de plus que la base, ce qui est pas mal...
Imagine que tu paye déjà 13% de ton salaire (à supposer que l'impôt de la ville est le premier perçu :hap: ) avec en plus ton loyer, les impôts de l'état... sa commence à faire beaucoup surtout si tu est pauvre...
Donc je ne pense pas que cela soit un bug :(

PS : si tu galère au niveau du fric, met moins de services et rajoute des zones si tu a de la demande :ok:

Message édité le 20 mars 2015 à 15:16:33 par shikamaru_2007
Randeng
Randeng
Niveau 41
20 mars 2015 à 18:52:32

Bah c'est ptet beaucoup mais pourquoi mettre un slider aussi grand alors? Si tu montes, au-lieu de diminuer le bonheur, ils se cassent, tout simplement, pas trop logique.

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
20 mars 2015 à 21:18:58

Le 20 mars 2015 à 15:15:48 shikamaru_2007 a écrit :
13% sa semble beaucoup quand même :(
Je sais bien qu'en France on a l'habitude d'être pressé comme des citrons mais 13% d'impôts sa représente quand même 4 points de plus que la base, ce qui est pas mal...
Imagine que tu paye déjà 13% de ton salaire (à supposer que l'impôt de la ville est le premier perçu :hap: ) avec en plus ton loyer, les impôts de l'état... sa commence à faire beaucoup surtout si tu est pauvre...
Donc je ne pense pas que cela soit un bug :(

PS : si tu galère au niveau du fric, met moins de services et rajoute des zones si tu a de la demande :ok:

Il ne faut pas confondre impôt et prélèvement obligatoire (= impôt + taxe). Dans ce jeu, l'équivalent français serait la taxe d'habitation concernant les résidences. Or, d'une ville à l'autre cela peut être très différent.

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:06:01

Effectivement le revenu c'est autre chose mais il reste un bel éventail : taxe habitation + foncier + ordure ménagère +foncier professionnel+assainissement+quelques taxes par-ci par là payées par les commerçants ayant pignon sur eux et les gens de passage.qui doivent bien être du ressort des collectivités locales.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 mars 2015 à 23:11:00

Le 20 mars 2015 à 18:52:32 randeng a écrit :
Bah c'est ptet beaucoup mais pourquoi mettre un slider aussi grand alors? Si tu montes, au-lieu de diminuer le bonheur, ils se cassent, tout simplement, pas trop logique.

Le slider permet de le mettre au max du salaire (c'est à dire 100% je suppose) donc ils le mettent au max possible :(
Après oui c'est pas logique qu'ils se cassent tout de suite, même avec des impots hauts, surtout s'ils sont pauvres :(

Aion-2008
Aion-2008
Niveau 15
11 décembre 2016 à 16:23:08

bah suffit d'augmenter au max l'impôt pendant 10 a 15 seconde max et le redescendre au maximum autorisé 13% ça permet de gagner pas mal pendant une courte période et d'attendre un peu et de recommencer , je montais à 60000 pendant 15 seconde , ça fait pas mal d'un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 22:12:52

Aucune logique dans les impôts. À 13% partout pour le commerce et l'industrie, 12% pour les zones résidentielles faible densité et 11 pour les tours. Aucun problème avec ces pourcentages sauf là où la valeur foncière est la plus élevée, il y en a qui trouvent à râler. Allez comprendre :-( je ne parle même pas des politiques d'impôt, sans doute le truc le plus inutile du jeu vu qu'une baisse n'a aucun impact tandis qu'une hausse fait systématiquement fuire la population..

Message édité le 13 décembre 2016 à 22:15:45 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment