Salut à tous,
Je joue à Cities Skyline depuis quelques jours et j'adore ce jeu, mais j'ai quelques problèmes de gestion qui font que j'ai du refaire une ville à de nombreuses reprises en essayant à chaque fois de régler le problème.
A partir du moment que la ville est à environ 800-1200 habitants, j'arrive à garder une économie assez bonne (+ 1000$ environ) mais passé ce stade peu importe ce que je fais mes économies vont repartir dans le rouge. Les habitants demandent une amélioration dans leurs services (hôpitaux, pompiers,...), sauf qu'à chaque fois je n'ai pas assez d'argent que cela soit pour construire ou augmenter le budget. Je mets à chaque fois les services à des endroits stratégiques, j'essaie de monter légèrement les impôts sans être excessif mais rien n'y fait, ils en demandant toujours trop. Résultat, ils tombent malades, sont malheureux, je ne peux plus agrandir ma ville et l'améliorer car je n'ai plus d'argent. Les premières fois, ça ne me dérangeait pas car j'essayais à chaque fois de plusieurs manières mais là ça devient agaçant, le plaisir de jouer part car peu importe ce que je fais, je me retrouvé bloqué...
J'imagine que je dois louper quelque chose à chaque fois, c'est pour ça que je viens pour voir si certaines personnes auraient quelques tuyaux