Bonjour à tous 
Alors voila j'essaye en ce moment de faire un quartier (pas spécialement très grand) mais très "riche". Je veux dire dans le sens ou les bureaux, résidences et commerces seraient de niveau maximum pour faire un quartier style wall street avec des grattes ciel etc (je pense qu'on veut tous avoir ce quartier un moment donné dans le jeu ... lol)
Mais alors voila mes bâtiments on vraiment du mal à évoluer et on me dis soit qu'il n'y a pas assez de services ou que il n'y pas assez d'éducation etc. Le problème est que dans ce quartier j'ai justement 2 université,3 collège, 3 écoles, 3 commissariat dont un grand, 3 casernes de pompiers dont une grande, des parcs etc ... Bon il y en a qui on quand même évolués mais je me dis que c'est tout de même dommage de devoir faire autant de service.
Donc qu'est ce qui pourrait bloqué le développement ? Est t'on vraiment obligé de bourré le quartier de service ? Est t'il possible de faire un quartier uniquement de bureaux niveaux max sans habitations juste à coté comme dans les vrai métropoles ?
Voila je vous remercie d'avance