CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quartier de bâtiments niveau max

alanax
alanax
Niveau 15
19 mars 2015 à 09:58:25

Bonjour à tous :-)))

Alors voila j'essaye en ce moment de faire un quartier (pas spécialement très grand) mais très "riche". Je veux dire dans le sens ou les bureaux, résidences et commerces seraient de niveau maximum pour faire un quartier style wall street avec des grattes ciel etc (je pense qu'on veut tous avoir ce quartier un moment donné dans le jeu ... lol)
Mais alors voila mes bâtiments on vraiment du mal à évoluer et on me dis soit qu'il n'y a pas assez de services ou que il n'y pas assez d'éducation etc. Le problème est que dans ce quartier j'ai justement 2 université,3 collège, 3 écoles, 3 commissariat dont un grand, 3 casernes de pompiers dont une grande, des parcs etc ... Bon il y en a qui on quand même évolués mais je me dis que c'est tout de même dommage de devoir faire autant de service.
Donc qu'est ce qui pourrait bloqué le développement ? Est t'on vraiment obligé de bourré le quartier de service ? Est t'il possible de faire un quartier uniquement de bureaux niveaux max sans habitations juste à coté comme dans les vrai métropoles ?

Voila je vous remercie d'avance :-)))

link0418
link0418
Niveau 6
19 mars 2015 à 10:32:22

Bien entendu que c'est possible. Je l'ai fait sur la map "les iles" par contre il faut que tu dispose d'un bon réseau de transport. Genre route,bus, metro et train, pour que tes habitants puissent y aller. Après oubli pas de mettre des pompier et des policier et ça montera tout seul. D’ailleurs pas besoin de mettre tant de service. Un service de pompier de haut rang (grande caserne) peut suffire si tes routes sont bien agencées
Le plus important c'est de regarder si leur satisfaction dans un service est bonne. Après ça passera de rang 1 à 5 tout seul. Par contre ça peut prendre du temps.

Message édité le 19 mars 2015 à 10:33:42 par link0418
alanax
alanax
Niveau 15
19 mars 2015 à 10:55:45

Ah oui je vois. Et est ce qu'il faut systématiquement des routes à 6 voies dans des métropoles comme ça ?
Après oui je pense il faut aussi faire preuve de patience.

En tout cas merci :-)))

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 78
19 mars 2015 à 11:02:25

non tu peux le faire avec 2 x 1 voie. juste des routes avec arbre ou pelouse. mais bon faudra avoir un bon service de metro/bus, gare aussi je suppose dans certaines configuration, mais j'ai bien du mal à le faire decoller avec mon réseau de metro

La vidéo du moment