Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic pas assez d'acheteur pour les produits

Sujet : pas assez d'acheteur pour les produits

1
Pseudo supprimé
18 mars 2015 à 05:08:17

bonjour j'ai pas mal d'usine qui me demande sa , sa provient de quoi svp ?

Z-anpacto
Z-anpacto
MP
18 mars 2015 à 05:16:50

Trop d'usine du même type ou les camions n'arrivent pas à accéder à la zone en question :ok:

Pseudo supprimé
18 mars 2015 à 06:04:43

j'ai reussi a corriger le probleme chez pas trop comment , j'ai rajouter des train de marchandise vu que j'ai debloquer les train , enfin je sais pas trop ce que j'ai fait pour corriger sa en tous cas sa me le met plus

lancetre
lancetre
MP
18 mars 2015 à 07:45:48

Probable que les trains de marchandises permettent aux industries d'exporter leur surplus, ça aura compensé la faiblesse de la demande interne à la ville.

Pseudo supprimé
18 mars 2015 à 08:43:45

Dans le même genre est ce que les gares et les ports permettent d'importer asses pour supprimer les usines et les remplacer par des bureaux ?

Shikamaru_2007
Shikamaru_2007
MP
18 mars 2015 à 11:14:35

Le 18 mars 2015 à 08:43:45 pellerin a écrit :
Dans le même genre est ce que les gares et les ports permettent d'importer asses pour supprimer les usines et les remplacer par des bureaux ?

:oui:
Et même sans, tu peut tout importer avec l'autoroute de départ mais c'est bien sur plus dur à gérer au niveau du transport, surtout avec une grosse ville.
Attention toutefois si tu place une gare/port à bien gérer les quartiers avec interdiction point lourd histoire que tes camions embouteillent pas toute ta ville en livrant aux commerces :(

speculoos88100
speculoos88100
MP
21 octobre 2020 à 16:18:24

bonjour ,
j'ai le même problème mais je ne sais pas comment le résoudre étant donné que je suis doté d'un système de train de marchandise avec plusieurs gare et d'un centre de fret mes routes ne sont pas bouché et pourtant mes bâtiment industriel sont abandonné les uns après les autres
merci pour votre aide

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MattGamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 23.99€ Amazon PS4 28.82€ Fnac Marketplace PC 29.23€ Amazon Switch 30.85€ Fnac Marketplace PS4 39.83€ Amazon Switch 40.72€
Marchand
Supports
Prix