Bonjour,
J'ai un problème avec le fonctionnement de la politique "Interdiction Trafic chargé" que je ne comprends pas.
Il me semble que cette politique en place sur un quartier résidentiel par exemple devrait empêcher les poids-lourds des zones industrielles d'y passer, et de contourner donc. Mais dans mon cas les poids-lourds ignorent complètement cette politique.
Je m'explique : J'ai une zone industrielle, desservi par un super échangeur d'autoroutes d'un côté, et par une petite route d'un autre côté. J'ai mis l'interdiction de trafic chargé sur la petite route (qui ne sert que pour les services vers la zone industrielle) et sur le quartier résidentiel qui est après cette petite route, forçant les poids-lourds à passer par l'autoroute.
Mais ce n'est pas du tout ce qu'il se passe : les poids-lourds, malgré l'interdiction, ne passent pratiquement que par ma petite route, et encombre par la suite toute ma ville qu'ils traversent au lieu de contourner. Ils ignorent donc l'interdiction de trafic chargé alors qu'ils ont bien à disposition un autre itinéraire (qui en plus est bien mieux).
Pourquoi, d'après vous, l'interdiction ne fonctionne pas ? Bug ?
Message édité le 20 mars 2015 à 17:53:11 par Pseudo supprimé