CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdiction Traffic chargé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 17:52:06

Bonjour,

J'ai un problème avec le fonctionnement de la politique "Interdiction Trafic chargé" que je ne comprends pas.

Il me semble que cette politique en place sur un quartier résidentiel par exemple devrait empêcher les poids-lourds des zones industrielles d'y passer, et de contourner donc. Mais dans mon cas les poids-lourds ignorent complètement cette politique.

Je m'explique : J'ai une zone industrielle, desservi par un super échangeur d'autoroutes d'un côté, et par une petite route d'un autre côté. J'ai mis l'interdiction de trafic chargé sur la petite route (qui ne sert que pour les services vers la zone industrielle) et sur le quartier résidentiel qui est après cette petite route, forçant les poids-lourds à passer par l'autoroute.
Mais ce n'est pas du tout ce qu'il se passe : les poids-lourds, malgré l'interdiction, ne passent pratiquement que par ma petite route, et encombre par la suite toute ma ville qu'ils traversent au lieu de contourner. Ils ignorent donc l'interdiction de trafic chargé alors qu'ils ont bien à disposition un autre itinéraire (qui en plus est bien mieux).

Pourquoi, d'après vous, l'interdiction ne fonctionne pas ? Bug ?

Message édité le 20 mars 2015 à 17:53:11 par Pseudo supprimé
Ganja29
Ganja29
Niveau 9
20 mars 2015 à 17:57:51

Un screen tjrs mieux qu'un long discours :) Il aurait fallu que tu sépare ta ville de tes industries avec une autoroute.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 mars 2015 à 18:20:17

Peut-être que tes poids lourds vont approvisionner tes commerces.
Et que les rejoindre est le seul moyen de passer par cette petite route :(

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:26:31

Pareil que l'auteur, l'interdiction ne fonctionne pas chez moi.
Pourtant j'ai bien des routes secondaires qui font la parallèle mais rien n'y fait, les camions s'amassent toujours dans la grosse artère...

Je ne comprends pas.

jonathan_tech
jonathan_tech
Niveau 7
20 mars 2015 à 18:28:04

après si la petite route est une rampe d'autoroute ou un autoroute,sa ne marchera surement pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:31:31

Merci pour vos réponses,

Je ferai les captures dès que possible, j'ai 3 jours de boulot chargé devant moi et je risque de ne pas beaucoup toucher le pc ! Pour autant n'hésitez pas à continuer à échanger sur ce sujet, puisque d'autres sont aussi concernés.

Le 20 mars 2015 à 18:26:31 Empty-P a écrit :
Pareil que l'auteur, l'interdiction ne fonctionne pas chez moi.
Pourtant j'ai bien des routes secondaires qui font la parallèle mais rien n'y fait, les camions s'amassent toujours dans la grosse artère...

Je ne comprends pas.

ça se verra sur mes captures, cette zone industrielle est sur une tuile toute seule, à l'écart du reste et relié par autoroutes. C'est incompréhensible.

Je confirme aussi que les poids lourds font beaucoup de livraisons locales (merci au mod qui permet de le voir). Mais ils peuvent contourner mon quartier interdit pour faire leurs livraisons.

basteph
basteph
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:43:47

Le probleme peut etre, c'est la traduction .

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:50:03

J'ai le jeu en anglais et je comprends que cette loi interdit les poids-lourds dans un quartier donné. Comme en français j'imagine.

Le 20 mars 2015 à 18:28:04 jonathan_tech a écrit :
après si la petite route est une rampe d'autoroute ou un autoroute,sa ne marchera surement pas

Non, une 2x2 voies vraiment à proximité...

grockefeller
grockefeller
Niveau 2
20 mars 2015 à 22:36:26

Du moment où tu met en place la politique, il peut s'écouler 1-2 semaine ingame avant que les camions changent de route. As-tu laisser avancer la simulation?

Sinon, ils ne devraient pas utiliser ta zone sauf si c'est l'unique accès aux monde extérieur, ou bien si tu as des commerces à approvisionner.

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:43:55

Accèlere le jeu

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:43:27

Je ne crois pas avoir accéléré le jeu pour laisser passer du temps, je vais essayer merci.

alanax
alanax
Niveau 15
21 mars 2015 à 23:50:17

Meme problème :(
J'ai fait un beau périph exprès pour que les camions l'empreinte, mais non ils passent quand même plein centre de la ville pour la traverser ... Malgré l'interdiction de traffic chargé ...

Demotion
Demotion
Niveau 3
22 mars 2015 à 01:59:07

en fait le traffic est bugué , si vous relié l'entrée de la ville avec la sortie (avec 2 autoroutes différentes , entrante et sortant de la map ) quoi qu'il arrive il y'aura un bouchon infini car les véhicules respawn bien plus vite qu'il ne despawn , certains ne despawneront pas du coups c'est un problème infini !

en clair ne jamais relié 2 autoroutes en sens opposé dont une sort de la ville et l’autre rentre !

Message édité le 22 mars 2015 à 02:01:43 par Demotion
Empty-P
Empty-P
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:02:09

J'ai pas saisi le rapport avec ce qu'on discute.

Et donc non, même après avoir passé quelques semaines IG l'interdiction est toujours ignorée.

alanax
alanax
Niveau 15
22 mars 2015 à 12:49:36

Ce que tu veux dire Demotion est que il faudrait faire une seule sortie et une seule entrée d'autoroute pour aller dans la ville ?
Je n'ai pas bien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 10:58:37

Bonjour,

Résolu !

En fait, j'allais pour faire les captures d'écran, et je me suis aperçu d'une boulette de ma part.. un des tronçons d'autoroute n'était pas dans le bon sens de circulation ! Noob.. dsl !

J'ai rétabli ça, attendu quelques jours in game, et tout est rentré dans l'ordre, l’interdiction est bien respectée !

Merci à tous de vos interventions ..

La vidéo du moment