Putin j'avais écris un super de beau texte et j'ai tout perdu en voulant effacer quelques chose 
Bon tk en gros se que je voulais dire c'est :
Le RCI nous montre notre ville au complet et non seulement le quartier sur lequel on travail. Je peu manquer de commerce, ok... Mais ou? Quel partie de la Map? Pour densité élevé, faible? Comme présentement mon RCI était assez stable et j'avais environs 2-3% de chômage. J'ai fait une nouvelle zone pour une industrie de pétrole avec des travailleurs etc etc. Cette nouvelle zone résidentiel compte plus de 9000 habitants à elle seul, autant dire quelle change le RCI et que mes demandes sont probablement du à cette nouvelle zone et non aux autres que j'avais. Si dans cette nouvelle zone je ne met pas assez de commerce, mon RCI va monté en flèche. Pourtant, seul une petite portion de ma ville (donc au total) nécessite du commerce. Faut vraiment analysé notre ville. Mon commerce était au max, j'ai mi 2 rue de commerce dans ma nouvelle zone et sa stabilisé (pour l'instant) mon RCI.
Le RCI est très bien (mieux que celui de Simcity), mais il y a une tonne de variable à prendre en compte avant de crier au BUG
Pour l'auteur, c'est dur à dire vu qu'on n'a pas jouer ta partie. Peu être ta ville a vraiment un bug. Personnellement je suis à plus de 40k habitants et je n'ai eu aucun problème.
Message édité le 16 mars 2015 à 07:52:30 par Kidnoff