CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rci Bug

Traphon
Traphon
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:29:38

Oui le RCI bug
http://steamcommunity.com/app/255710/discussions/0/610574827757594154/

J'ai fais une recherche car plus de demande de commerce et de résidence,juste une très faible demande industriel,car malgré que je j'implémente quoique ce soit,ou que je détruit quoi que ce soit,rien ne bouge...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426440566-2015-03-15-00032.jpg

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
15 mars 2015 à 18:43:30

Le bug n'est peut-être pas là où on pense...

veldor
veldor
Niveau 16
15 mars 2015 à 19:25:53

Ca m'arrive sur les 4 villes que je fais aussi, en mettant plus de bus des fois ça va mieux, ou des fois il faut attendre, mais c'est peut-être réaliste je ne sais pas, La demande commerciale chuterait s'il y a trop de parcs, et là c'est un vrai bug.
Donc soit tu utilise le mod qui booste le RCI à fond faute de mieux, soit on attend que les développeurs ou des moddeurs nous mettent ça à jour.

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
15 mars 2015 à 19:43:36

A combien d'habitants es-tu et as tu débloqué tout les services? J'étais un peu dans ce cas et en mettant l'aéroport ça a donné un bon coup de fouet.

dave8888
dave8888
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:51:11

On va le répéter encore et encore :

Plus vous avez de bâtiments abandonnés dans votre ville, plus la demande baisse.
Il s'agit d'un mécanisme prévu par les développeurs pour vous obliger à résoudre les problèmes de votre ville avant de continuer.

Dreik
Dreik
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:15:12

J'avoue que je trouve aussi que le RCI se comporte un peu bizarrement, exemple tout à l'heure RCI à zéro et 23% de chômage. Du coup je regarde un peu les stats pour voir le niveau d'éducation et je décide de faire un peu d'usines et des bureaux et paf le taux de chômage descend à 4%. :hum:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:16:42

moi j'ai l'inverse une demande industrielle illimitée :hap:

Mai-kil-ai-kon
Mai-kil-ai-kon
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:20:50

vdd, c est un mod qui te fais ça

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 78
16 mars 2015 à 01:22:47

oui c'est pas un bug, changez intégralement le type de zone industrielle, le rci baisse de tout les cotés, vue que les commerces ont plus de marchandise, il veulent pas s’améliorer, plus de travail les gens veulent pas rester et faire des enfants...
je trouve ça plutôt logique, il suffit d'attendre que les bâtiments industrielles dans cette exemple soient reconstruit, pour que le rci reviennent à la normal.
30h de jeu et jamais eu de baisse mise à part pour des essais

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
16 mars 2015 à 01:50:48

Bonsoir,

j'ai eu le même problème, c'est un bug à coup sur, essaye ce mod -> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406102887&searchtext= ça peut peut être te dépanner, mais par contre l'ennuie de ce mod c'est que les barres sont toujours au max, Voila en espérant t'avoir aider, bonne soirée

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
16 mars 2015 à 02:03:32

Pour avoir une demande rci résidentiel en hausse perso je m'éfforce d'avoir une pollution de l'air et du sol proche de 0, une pollution sonore très faible et des parcs en quantité suffisante et bien placer. Toutes mes données foncières sont en vert et j'ai toujours des demandes de quartier résidentiels alors qu'ils font les 2/3 de ma ville.

A mon avis c'est moins un bug que votre façon de voir un city builder qui sur le long terme demande plus que les services basique pour tourner (Éducation/poubelle/police/pompier/hôpital/eau/électricité/transport de fret).

Message édité le 16 mars 2015 à 02:04:17 par heuuuuuuuu
Traphon
Traphon
Niveau 7
16 mars 2015 à 07:02:20

Même sans batiment abandonnés,j'ai fais des zones variées,j'avais en plus tout les services, 3 monuments, (à partir de 80 000), pareil les touristes qui arrivent très peu...bref à voir

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 mars 2015 à 07:49:11

Putin j'avais écris un super de beau texte et j'ai tout perdu en voulant effacer quelques chose :honte:

Bon tk en gros se que je voulais dire c'est :

Le RCI nous montre notre ville au complet et non seulement le quartier sur lequel on travail. Je peu manquer de commerce, ok... Mais ou? Quel partie de la Map? Pour densité élevé, faible? Comme présentement mon RCI était assez stable et j'avais environs 2-3% de chômage. J'ai fait une nouvelle zone pour une industrie de pétrole avec des travailleurs etc etc. Cette nouvelle zone résidentiel compte plus de 9000 habitants à elle seul, autant dire quelle change le RCI et que mes demandes sont probablement du à cette nouvelle zone et non aux autres que j'avais. Si dans cette nouvelle zone je ne met pas assez de commerce, mon RCI va monté en flèche. Pourtant, seul une petite portion de ma ville (donc au total) nécessite du commerce. Faut vraiment analysé notre ville. Mon commerce était au max, j'ai mi 2 rue de commerce dans ma nouvelle zone et sa stabilisé (pour l'instant) mon RCI.

Le RCI est très bien (mieux que celui de Simcity), mais il y a une tonne de variable à prendre en compte avant de crier au BUG

Pour l'auteur, c'est dur à dire vu qu'on n'a pas jouer ta partie. Peu être ta ville a vraiment un bug. Personnellement je suis à plus de 40k habitants et je n'ai eu aucun problème.

Message édité le 16 mars 2015 à 07:52:30 par Kidnoff
La vidéo du moment