Marre d'avoir un RCI pourri ? envie de changement ?
Alors ce mod est fait pour vous !!!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=405941263&searchtext=
contrairement aux autres mods du même type celui la est très précis et profite en plus d'une interface pour vos réglage, vous pouvez choisir de bloquer le RCI a nimporte quelle % (de 0 a 100), vous pouvez sinon mettre le RCI a x% pour qu'ils puissent ensuite monter ou descendre tout seul ou bien même baisser volontairement votre RCI pour plus de difficulter mais la j'en doute
le SEUL soucis que j'ai constater c'est que l'icone est en haut a gauche est comme j'ai deja d'autre mod qui se place ici comme par exemple les mods TraficTool et AutoLineColor se superpose un peut mais sa reste utilisable quand même il faut juste pas faire le relou en attendant la mise a jours du mod.
WARNING: There's a bug in the modding API currently, which doesn't allow us to set individual demands. That means this mod affects all demands equally. I've reported this to the developers and as soon as it's fixed, the mod will probably affect the correct demand for each slider.
Known Issues:
- UI is visible in camera mode.
- UI toggle may be out of place for some resolutions. (Leave a comment if it's unusable/blocking something)
- Residential slider affects all 3 demands. C and I sliders have no effect.
Includes source code.
J'espere que sa vous sera utile, @ ++