@Manosolo 
This mod makes education level the only requirement for industry upgrades. The industry will upgrade once it has a sufficient amount of workers and enough of them are over-educated. The mod has only been tested in a couple of different cities. So please provide me with feedback of which changes you would like to see.
Ce mod rend le niveau d'éducation le seul élément requis pour l'upgrade de l'industrie. L'insdustrie s'upgradera une fois qu'elle aura un nombre suffisant de travailleurs et que suffisamment d'entres eux seront sur-éduqués. Le mod a seulement été testé sur un couple [2 ou à peine plus] de villes différentes. Donc merci de m'envoyer vos feedbacks de ce que vous souhaiteriez comme changements.
Known limitations/issues:
- THERE ARE NO PROGRESS BAR, but don't worry. The buildings will still upgrade once the requirements are fulfilled.
- The buildings won't start complaining if the education level of the workers will drop below the required levels.
Limitations/problèmes connus:
- IL N'Y A PAS DE BARRE DE PROGREESION, mais ne vous inquiétez pas. Les bâtiments continueront de s'upgrader une fois les exigences remplies.
-Les bâtiments ne se plaindrons pas si le niveau d'éducation des travailleurs passe en-dessous des niveaux requis.
All limitaions/issues will hopefully be fixed in future updates. This is a very early release with only basic functionality. Please let me know if you have any suggestions, issues or general comments.
Nous espérons que tou(te)s les limitations/problèmes seront réglés dans de futurs updates. Ceci est une release très précoce avec seulement les fonctionnalités basiques. Merci de nous faire savoir si vous avez des suggestions, problèmes ou des commentaires en général.
IMPORTANT! I don't take any responsibility at all if this mod impact your gameplay or game experience in any negative way. It hopefully shouldn't cause any issues but that is not something that I can guarantee for sure.
IMPORTANT ! Je ne prends aucune responsabilité si ce mod impacte votre gameplay ou si il nuit à l'expérience de jeu. J'espère qu'il ne causera aucun problèmes, mais ce n'est pas qque-chose que je peux garantir.
Also note that this mod is not in any way som sort of "realism" mod. It's just a gameplay modification that some people might like and others might not. So if you don't like it, just uninstall it. But if you would like some other modifications of the same category let me know and I can maybe look into making an other mod for that.
Et notez également que ce mod n'est en aucun cas un mod qui se veut réaliste. C'est juste une modification du gameplay que certains aimerons et d'autres non. Donc, si vous ne l'aimez pas, désinstallez-le simplement. Mais si vous souhaitez d'autres modifications du même type, faites le moi savoir et je regarderais peut-être pour faire d'autres mods pour ça.