CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD Hardcore, succès?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
10 mars 2015 à 18:05:01

bonjour,
Je voudrais savoir si certains ont joués avec le mod hardcore et s'ils ont débloqués des succès dans ce mode?
Car il est indiqué sur la page d'activation de mod que les succès ne fonctionnent pas avec les mod mais comme celui-ci est officiel et qu'il rend le jeux plus dur donc on peut supposer qu'il laisse les mod :(

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
10 mars 2015 à 18:10:08

perso osef des succes je prefere rendre mon experience de jeu plus agréable avec les mods que faire sans pour avoir les succes mais pour ta question normalement oui sa bloque les succes

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
10 mars 2015 à 23:48:37

J'aime bien faire les succès perso.
Après oui, je vais pas me priver de mod pour sa mais je ne comptais pas installer de mod tout de suite (y a de quoi faire) et j'aurais bien aimé commencer directement avec ce mod hardcore tout en débloquant des succès :(

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:00:52

Il y a un succès quand on a une ville avec 9 tuiles débloquées: "SIMulated CITY"

Ces trolls chez Colossal/Paradox :rire:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:05:01

Nop, les succès seront bloqués avec le mod Hardcore, les jeux de Paradox ont très souvent ce rapport entre mods et succès.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
11 mars 2015 à 00:57:57

C'est marqué au début, les succès sont bloqués dès qu'on active un mod, quelqu'il soit.

Message édité le 11 mars 2015 à 00:58:41 par [Smarties]
kidnoff
kidnoff
Niveau 38
11 mars 2015 à 02:47:27

Première chose que j'ai fait en jeu est d'aller activer ces options. Quand j'ai vu que sa désactivais les succès, je ne l'ai pas activer. J'aime bien les succès. Donc je me fais une ville normalement sans le mode hardcore et sans tout les bâtiments débloquer.

J'aime les jeux qui bloque les succès quand on active les mods, mais ici sa aurait du être des options de bases du jeu. C'est dommage quand même...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
11 mars 2015 à 10:58:42

Le 11 mars 2015 à 00:05:01 Tsuyosa[JV] a écrit :
Nop, les succès seront bloqués avec le mod Hardcore, les jeux de Paradox ont très souvent ce rapport entre mods et succès.

Ben justement pour les autres jeux Paradox le mode Hardcore (Ironmod) et le seul qui permette de débloquer des succès mais ici c'est justement quand il n'est pas activé qu'on peut les débloquer :rire:

C'est sur que c'est dommage que tous les mod soient incompatibles avec les succès.

Les mod qui rendent le jeux plus dur ou les mod qui modifient juste les graphismes auraient du être compatibles :(

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
11 mars 2015 à 11:47:56

Ouais en général c'est le contraire, les succès se débloquent avec le mod Hardcore. Qui plus est, dans les précédents jeu ça ne bloquait pas les succès si l'on jouait en Iron avec les mods (GoT, etc.) C'est dommage mais je peu comprendre le geste, histoire d'éviter les tricheries pour débloquer des succès plus rapidement.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
11 mars 2015 à 14:30:56

Le 11 mars 2015 à 11:47:56 PtitJ[JV] a écrit :
Ouais en général c'est le contraire, les succès se débloquent avec le mod Hardcore. Qui plus est, dans les précédents jeu ça ne bloquait pas les succès si l'on jouait en Iron avec les mods (GoT, etc.) C'est dommage mais je peu comprendre le geste, histoire d'éviter les tricheries pour débloquer des succès plus rapidement.

Je suis d'accord ais justement : le mod harcore n'est pas une tricherie au contraire, on débloque les succès moins rapidement.
Idem pour les mods graphiques.
Après ils ont surement pas voulus se casser la tête à faire la distinction mod graphique/mod de triche mais je suis un peux déçu que le mode hardcore soit considéré comme un mod (sans e :hap: )

La vidéo du moment